Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Nous venons du 03 au 19 Aout et comme je vous ai déjà dit, nous avons réservé le 1er décembre des vols internes San José/Drake Bay (départ le 14 et retour le 18) avec la compagnie Nature air. Donc au vue de la situation actuelle, c'est mal partie pour voler avec eux. C'est pourquoi on préfère faire une extension de date de la location de notre 4X4. J'espère que cela sera possible.

Je voulais savoir si on pouvait laisser le véhicule facilement à Sierpe le temps de notre séjour à Drake Bay. Existe-il des parking sécurisés ? juste avant de prendre le bateau.

D'autre part, en savez vous un peu plus sur le devenir de cette compagnie ? Vous m'avez conseillé de ne pas annuler nos vols mais si on ne vole pas avec eux, pensez-vous qu'ils nous rembourserons ???? Vers qui pourrions nous nous retourner si besoin.

Merci d'avance de votre aide précieuse.

Céline

Vues : 100

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Céline,

Alorsalors…

Nous venons du 03 au 19 Aout et comme je vous ai déjà dit, nous avons réservé le 1er décembre des vols internes San José/Drake Bay (départ le 14 et retour le 18) avec la compagnie Nature air. Snif... Donc au vue de la situation actuelle, c'est mal partie pour voler avec eux. C'est certain que le vol ne partira pas, la compagnie a dû cesser définitivement ses opérations... Voir la nouvelle sur le site... C'est pourquoi on préfère faire une extension de date de la location de notre 4X4 ok. J'espère que cela sera possible. Oui, juste un mail pour prévenir et c'est gratuit avec le réseau solidaire ToutCostaRica… :-)

Je voulais savoir si on pouvait laisser le véhicule facilement à Sierpe le temps de notre séjour à Drake Bay oui !. Existe-il des parking sécurisés ? oui, celui de Sierpe est surveillé (les costariciens sont pragmatiques...), juste avant de prendre le bateau. Le dernier est à 15h30

D'autre part, en savez vous un peu plus sur le devenir de cette compagnie ? Depuis la perte une nouvelle fois de son agrément, Natureair a définitivement cessé ses opérations :-(.

Vous m'avez conseillé de ne pas annuler nos vols mais si on ne vole pas avec eux, pensez-vous qu'ils nous rembourserons ???? En annulant soi-même, on perd la possibilité de se faire rembourser. Mais il est temps de demander le remboursement, oui, autant que Natureair le pourra… Pour l'instant, les témoignages sont en attente... :-( Vers qui pourrions nous nous retourner si besoin. Juste les contacter officiellement, il y a peu d'alternative... Le réseau solidaire s'est toujours méfié du vol intérieur très fragile, les problèmes actuels ont dépassé les craintes...

Lisez les messages des voyageurs qui vous ont précédés et qui sont encore en négociations avec les compagnies de vols internes !

Merci d'avance de votre aide précieuse. Juste un mail pour recaler le 4x4.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2018   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation