Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tout le monde,

Nous souhaitons partir à Costa Rica du 24 janvier au 10 février.

Je suis en train de préparer le voyage et j'ai quelques questions.

Tous d’abord en lisant tous le commentaires j'ai compris qu'il a un français ( Pierre je pense ?) sur place qui peux nous aider pour la location de la voiture.

Comment je peux prendre contact avec lui ?

Nous arrivons le 25 tôt vers 7h du matin et mon idée est de récupérer la voiture et partir directement je n'a pas envie de perdre un journées à San José.

J'ai pas encore préparé le parcours, je viens à peine de fixer les dates... mais ce qui m’intéresse plus c'est si je peux voir les baleines.C'est mon rêve.. J'ai lu sur internet que du janvier à mars c'est la période exacte du coté pacifique mais je voudrais être sûre.

Merci par avance pour vos réponses.

Zoé

  

 

Vues : 132

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Zoé,

Alorsalors...

Nous souhaitons partir à Costa Rica du 24 janvier au 10 février. ok !

Je suis en train de préparer le voyage et j'ai quelques questions.

Tous d’abord en lisant tous le commentaires j'ai compris qu'il a un français ( Pierre je pense ?) sur place qui peux nous aider pour la location de la voiture. Ahahah ! :-). Présent !

De fait...

Comment je peux prendre contact avec lui ? Ici, par exemple ?

Il faut toujours éviter d'attendre trop, d'ailleurs : les locations de 4x4 s'anticipent toujours, et particulièrement en haute saison.

Nous arrivons le 25 tôt vers 7h du matin et mon idée est de récupérer la voiture et partir directement je n'a pas envie de perdre un journées à San José. Cela se plaide, oui. Et vous pouvez aussi bénéficier d'un petit briefing à distance, même sans passer par Chez Pierre, avec Assistance ToutCostaRica incluse dans le Pack Premium ToutCostaRica :-).

J'ai pas encore préparé le parcours, je viens à peine de fixer les dates... mais ce qui m’intéresse plus c'est si je peux voir les baleines. oui C'est mon rêve.. J'ai lu sur internet que du janvier à mars c'est la période exacte du coté pacifique mais je voudrais être sûre. c'est oui. La période est bonne. Voir surtout Uvita, le parc appelé judicieusement Marino Ballena, les baleines y passent à deux périodes par an, dont celle-là.

Dolphin Tour, dans la liste des 250 activités à ne pas rater recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -40% avec Premium ToutCostaRica. Pura vida :-).

Merci par avance pour vos réponses. Autre chose ?

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci pour vos réponses.

J'ai fait la demande pour 4x4 et je commence avec le parcours.

A bientôt

Merci pour vos réponses.

J'ai fait la demande pour 4x4 et je commence avec le parcours.

A bientot

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation