Tout Costa Rica FORUM

Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

J'aimerais avoir quelques conseils sur notre itinéraire pour février 2027. Nous sommes une famille de 4 avec deux ados qui aiment bien la nature et les aventures :)

4/02: arrivée et nuit chez Pierre détente. 

5/02: recuperation de la voiture (par toutcostarica), on prend également la carte premium et on file vers La fortuna (nuit, hotel à définir, on voulait eco lodge mais il semble pris à cette date, avez vous une alternative à conseiller dans le même style?)

6/02:  activité sur la fortuna (nuit à la fortuna)

7/02: est-ce qu'on peut faire le Rio Celeste de la fortuna et est-ce que cela vaut le coup ou vaut il mieux rester à la fortuna? (nuit fortuna)

8/02: trajet pour Monteverde (hotel à définir) (faut il prévoir le trajet dans l'après midi et faire qqch le matin sur la fortuna?)

9/02: pont suspendu...

10/02: départ pour le pacifique: on aimerait descendre tranquillement vers le corcovado. Au départ je pensais faire 2 jours à Manuel Antonio mais j'ai peur d'être déçue par le monde. je cherche une étape avec plage? Ojojal? autre? puis Uvita (où pas d'interet car plage de surfeur?)

Pour le corcovado, on pensait prendre le bateau de sierpe vers 16h et faire une excusion avec guide le lendemain (donc deux nuits sur place à Drake): est-ce qu'il faut mieux faire 3 nuits et aller faire une sortie snorkeling coté Sirena?

Puis pour le retour, on aimerait idem une nuit pour couper drake / alejuela (sachant qu'on aimerait faire la veille chez Pierre again). notre avion étant à 20h, des suggestions pour des activités sur la dernière journée (Poas, plantation?)

D'avance merci +++

Marion

Vues : 2

Y répondre

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation