Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (22,846)

Discussions Réponses Activité la plus récente

volcan tenerio..questions transport

Bonjour ! nous voulons nous rendre en bus au parque volcan tenerio... le bus le plus proche descend à Canas.. est-ce réaliste de prendre u…

Démarrée par Stéfanie Tourville dans Transports locaux

0 24 juil. 2009

cahuita

Bonjour à tous et Bonjour Pierre, j'ai entendu dire que la route san jose- cahuita était fermé et il y avait un détour de 2 hrs. est-ce vra…

Démarrée par Stéfanie Tourville dans Transports locaux

1 23 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Santa rosa

Bonjour, Peux-t on aller dans le parc de Santa rosa et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'avance po…

Démarrée par napoléon dans Itinéraires et distances

0 23 juil. 2009

Monteverde

Bonjour, Peux-t on aller dans le parc de Monteverde et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'avance po…

Démarrée par napoléon dans Itinéraires et distances

0 23 juil. 2009

Coco-Ricon de la vieja

Bonjour, Peux-t on aller dans le parcs de Ricon de la vieja et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'a…

Démarrée par napoléon dans Itinéraires et distances

0 23 juil. 2009

hébergement

Salut Pierre Est-ce que le B&B Casa Lima peut être un bon choix pour ma famille pour passer Noel à San Jose? Est-ce situé dans un quar…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée dans Itinéraires et distances

0 21 juil. 2009

hébergement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un endroit pour dormir à San José le 23-24 et 25 decembre 2009. J'ai écrit à quelques endroits et je n'a…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée dans Hébergement

0 21 juil. 2009

Que faire depuis Playa del coco?

Bonjour, je vous sollicite tous une nouvelle fois pour savoir ce que nous pourrons faire ou visiter depuis Playa del coco. Peux-t on aller…

Démarrée par napoléon dans Tours et Activités

0 20 juil. 2009

Se loger à San Jose

Bonsoir, je recherche un logement à San josé car je vais effectuer un stage de 5 mois à la Chambre de commerce française. J'arrive à la fin…

Démarrée par Marion dans Hébergement

3 20 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

retour de 16 jours au costa rica du 04/07 au 20/07/2009

Bonjour, Nous sommes un couple de 27 et 29 ans et nous écrivons du Rio Segundo (nous repartons cet aprés midi). D'abord nous remercions P…

Démarrée par Charlotte et Mathieu dans Hébergement

0 20 juil. 2009

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation