Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Billets d'avion (139)

Discussions Réponses Activité la plus récente

avis sur prix billet d'avion

bonjour, nous aimerions bien partir de nantes (car nous habitons en bretagne) du 30/08 au 13/09 donc via iberia. je m'y prends donc tres e…

Démarrée par chamberlin odile

1 17 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Billets d'avion de Montréal à San José pour les fêtes 2013.

Bonjour, Nous aimerions venir passer les fêtes du 21 décembre au 30 décembre a Puerto Viejo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le bill…

Démarrée par Diane Rousseau

3 13 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

formulaire ESTA

bonjour à tous; pour notre voyage en avion, nous faisons une escale à Miami, sans sortir de aéroport (normalement). devons-nous remplir le…

Démarrée par leclair céline

1 11 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Billet d avion

Je me demande quels sont les transporteurs aérien a partir de Montréal . Pour san Josse . Est ce seulement air Canada . Merci

Démarrée par chantal Landry

4 7 sept. 2013
Réponse de chantal Landry

itinéraire et billet avion

bonjour à tous; je suis en train de réserver billets avions pour notre départ fin novembre. Les tarifs sont plus que variables sur opodo et…

Démarrée par leclair céline

3 16 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

compagnie aérienne costa rica renseignement

Bonjour Pierre,   A 15 jours de mon départ je me pose quelques questions sur les 2 compagnies du costa rica. Ils disent qu'il ne faut pas a…

Démarrée par Marie

1 12 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

Meilleur prix pour un A-R St Exupéry- San José

Bonjour, Nous viendrons au Costa Rica du samedi 1er Février ( départ de Lyon ) au samedi 22 Février 2014 (départ le 21 de San Jose ). Nous…

Démarrée par CLERC François

1 10 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

Validité Passeport ...

Bonjour Pierre, Nous sommes Français et partons au Costa Rica le 8 juillet (ça approche) et nous venons de nous rendre compte que le  pass…

Démarrée par Hélène

2 2 juin 2013
Réponse de Hélène

annulation vol interne

Bonjour Pierre,   Je viens d'apprendre que mon vol san josé drake bay du 27 juin a été annulé via sansa. Il me propose pour le même jour un…

Démarrée par Marie

1 19 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

changement de vol

Bonjour à tous. La compagnie Iberia nous a contacté pour pour changer nos vols. A l'allée notre correspondance à Panama city a été annulée…

Démarrée par Céline

1 7 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation