Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Monaie à utiliser au Costa RicaBonsoir, dites-moi, est-il mieux de payer en colones nos repas et nos activités ? Démarrée par Claudia Neron |
6 |
30 janv. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Prix essence ET prix repashello, JE voudrais savoir si l essence est bon marché. Nous prévoyons un budget de 80 euros pour 2 par jour pour les repas. Est ce suffisan… Démarrée par Silvestre |
7 |
30 janv. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Budgetbonsoir, pour 3 semaines en Mars/Avril 2018 pour 2 nous avons un budget de 3000 euros ( hors billet avion) : qu'en pensez-vous ? Nous penso… Démarrée par Laval |
1 |
1 janv. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Changer de l'argent avant de partir ou sur place?Bonjour, Je pensais changer de l'argent (us$ et colons) avant de partir mais je me demande si c'est le mieux! Vaut il mieux changer avant d… Démarrée par Melanie arlot |
6 |
18 déc. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
carte de créditBonjour, j'aimerais savoir si vous savez si ces activités acceptent la carte de crédit sans frais? 1-waterfall la Paz 2-mistico arenal… Démarrée par Nancy V |
1 |
18 déc. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Chèques de voyageEn lisant sur le forum et le site, j'en comprends qu'il est possible de se procurer de l'argent liquide facilement via des distributeurs un… Démarrée par Catherine Hamel |
2 |
2 déc. 2017 Réponse de Catherine Hamel |
faire du change à 10 jours du grand départ ?Bonjour à toute l'équipe, Nous partons avec ma femme au Costa RIca le 30 novembre, et nous sommes dans les derniers préparatifs. Nous nou… Démarrée par Benjamin et Rebecca |
3 |
26 nov. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Dollars cash contre Frais bancairesBonjour, Le sujet a déjà été évoqué dans le passé....mais une ' redite' me serait utile. Est ce exact que: " Pour le retrait d'argent, il… Démarrée par CHAUCHAIX Bruno |
1 |
17 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
budget voyage avec un bébébonjour à tous, Nous prévoyons avec mon conjoint de partir en janvier prochain (pour 17 jours) avec mon conjoint et mon bébé qui aura 15 m… Démarrée par Carolep |
3 |
3 sept. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
conseil sur téléphonieBonjour, mon fils, Paul, passe 1 an dans une famille d'accueil du côté de san isidro el général , en campagne au pied de la montagne. Sup… Démarrée par martin bertrand |
4 |
23 août 2017 Réponse de martin bertrand |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par