Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (295)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Monaie à utiliser au Costa Rica

Bonsoir, dites-moi, est-il mieux de payer en colones nos repas et nos activités ?

Démarrée par Claudia Neron

6 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Prix essence ET prix repas

hello, JE voudrais savoir si l essence est bon marché. Nous prévoyons un budget de 80 euros pour 2 par jour pour les repas. Est ce suffisan…

Démarrée par Silvestre

7 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Budget

bonsoir, pour 3 semaines en Mars/Avril 2018 pour 2 nous avons un budget de 3000 euros ( hors billet avion) : qu'en pensez-vous ? Nous penso…

Démarrée par Laval

1 1 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Changer de l'argent avant de partir ou sur place?

Bonjour, Je pensais changer de l'argent (us$ et colons) avant de partir mais je me demande si c'est le mieux! Vaut il mieux changer avant d…

Démarrée par Melanie arlot

6 18 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte de crédit

Bonjour,    j'aimerais savoir si vous savez si ces activités acceptent la carte de crédit sans frais? 1-waterfall la Paz 2-mistico arenal…

Démarrée par Nancy V

1 18 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Chèques de voyage

En lisant sur le forum et le site, j'en comprends qu'il est possible de se procurer de l'argent liquide facilement via des distributeurs un…

Démarrée par Catherine Hamel

2 2 déc. 2017
Réponse de Catherine Hamel

faire du change à 10 jours du grand départ ?

Bonjour à toute l'équipe,  Nous partons avec ma femme au Costa RIca le 30 novembre, et nous sommes dans les derniers préparatifs. Nous nou…

Démarrée par Benjamin et Rebecca

3 26 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Dollars cash contre Frais bancaires

Bonjour, Le sujet a déjà été évoqué dans le passé....mais une ' redite' me serait utile. Est ce exact que: " Pour le retrait d'argent, il…

Démarrée par CHAUCHAIX Bruno

1 17 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

budget voyage avec un bébé

bonjour à tous, Nous prévoyons avec mon conjoint de partir en janvier prochain (pour 17 jours) avec mon conjoint et mon bébé qui aura 15 m…

Démarrée par Carolep

3 3 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

conseil sur téléphonie

Bonjour, mon fils, Paul,  passe 1 an dans une famille d'accueil du côté de san isidro  el général , en campagne au pied de la montagne. Sup…

Démarrée par martin bertrand

4 23 août 2017
Réponse de martin bertrand

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation