Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte Sim Iphone 4S

Bonjour Pierre, J'ai un Iphone 4S desimlocké que je souhaiterais pouvoir utiliser lors de notre voyage au costa rica. Dans l'ensemble des s…

Démarrée par BENAIM

1 17 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte Bancaire

Bonsoir à toute l'équipe, à 10 jours du départ, encore quelques  petites questions pour les derniers préparatifs. 1 - Peut-on directement r…

Démarrée par Brigitte & Jean-Pierre

1 10 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Dollards ou colóns?

Bonjour, Petite question  : je voudrais commander soit des dollards soit des colóns. Mais je ne sais pas ce qui est le mieux. Je sais que…

Démarrée par Vinciane Kuhn

3 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Cadeaux appréciés et pourboires

Bonjour, Tout d'abord, quelle belle initiative et quelle source d'information que vous avez créée et que vous maintenez! Merci, c'est vrai…

Démarrée par Julie Brousseau

1 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Monnaie locale

Bonjour, je me demandais s'il était préférable de convertir notre argent canadien a l'arrivée au Costa Rica ou le faire avant de partir du…

Démarrée par Sylvie Courchesne

1 28 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

euros ou dollars

Bonjour vaut il mieux partir avec des euros ou changer des dollars avant de partir. Nous arrivons un samedi soir tard. Du coup le dimanche…

Démarrée par gaelle gillier

3 27 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Retrait argent

Bonjour Quel est la somme maxi qu'il est possible de retirer en une fois dans les distributeurs au Costa Rica? Merci Marie

Démarrée par Jaffre

1 27 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Taux de change en ce moment

Bonjour Pierre, une petite question (j'ai bien lu tout les commentaires donc j'ai bien compris pas d'échange à l'areoport ni au banque fra…

Démarrée par SEBASTIEN J

1 26 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Les packs

Bonjour J organise notre voyage au costa rica pour 3 semaines avec nos 3 enfants 6-7-10 ans fin juin J ai deja fait plus au moins le tour m…

Démarrée par Barbara

1 23 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

17-27 mars

Bonjour Pierre, J'aimerais savoir s'il y'a quelque chose de particulier entre le 17 et 27 mars car je crois remarquer que les prix sont plu…

Démarrée par Benoit

1 23 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation