Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

budget

Bonjour, je me demande si pour une famille c'est mieux de louer un hotel ou des cabines ou maison ... et pour 8 jours vous pensez qu'on peu…

Démarrée par Isabel Lemire

2 21 sept. 2016
Réponse de Isabel Lemire

Budget

Bonjour, Ma blonde et moi voulons passer deux semaines au Costa Rica, pour la période des fêtes 2016.Nous voulons loué un véhicule. Quel es…

Démarrée par Michel Létourneau

2 31 août 2016
Réponse de Michel Létourneau

EUROS Vs DOLLARS: ESCALE A NYC

Bonjour Pierre, Ca y est je me lance avec ma 1ère question! il y en a tellement sur le forum que j'ai déjà bcp de réponses :) Merci à TCR e…

Démarrée par Nicoco

1 25 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Cellulaire

Bonjour! Nous partons pour le Costa Rica en juillet prochain et bien sûr, nous débutons notre séjour dans un hôtel de votre réseau. Je me…

Démarrée par Nathalie

1 26 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Faire changer ses euros

Bonjour, Après avoir lu des choses sur le blog et le forum, j'ai compris qu'il me faudra changer mes euros contre des dollars et des colons…

Démarrée par Forest

1 20 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

cout des repas au costa rica

bonjour, je suis entrain de préparer notre périple au costa rica pour le mois de juillet /aout. comme nous restons 1 mois, j'essaie de budg…

Démarrée par Famille Delaye

10 9 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Utilisation CB - code PIN ou empreinte ?

Bonjour. Bon avant toute chose, bravo pour le blog ! La question qui tue maintenant concerne l'utilisation de la CB pour des opérations de…

Démarrée par FREDO

1 11 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

CHANGE EUROS-COLONS

Bonjour Pierre, Nous arrivons très prochainement au Costa Rica et nous souhaitons changer des euros en colons dès notre arrivée. J’ai lu qu…

Démarrée par Jess

1 9 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Banque ouverte le samedi ?

Bonjour Pierre,  J'ai bien lu tous les conseils que vous avez donné aux autres voyageurs, je compte donc retirer mes euros avant de partir…

Démarrée par NoémieV.

1 22 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Préparation Séjour Février 2016

Bonjour Pierre, bonjour à tous,              Nous nous sommes décidés à faire le voyage depuis les Pyrénées... Après avoir parcouru plusieu…

Démarrée par COUX

14 20 janv. 2016
Réponse de COUX

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation