Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Argent et coupures

Peut on parcourir tout le Costa Rica avec seulement des cartes de crédit ou faut il du cash.  Je lis que le dollars US est généralement acc…

Démarrée par René-François Désamoré

1 15 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Budget et petites questions

Bonjour! Moi et ma copine partons au Costa Rica du 23 mars 2016 au 12 avril 2016 (20jours complet sur place). Nous pensions louer un 4x4…

Démarrée par damiend

3 21 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Guichet automatique aéroport

Bonjour. Merci pour toutes vos réponses. Notre conseiller de la caisse pop du Quebec nous dit de s'assurer que les guichets du Costa Rica p…

Démarrée par Steve dumont

1 12 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Change francs suisses

Bonjour, Vous dites qu'il est plus intéréssant de changer des euros directement sur place plutôt que d'emporter des dollars et colons. Mai…

Démarrée par Celia B

1 9 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

organisation voyage 7 au 27 janvier 2 familles 7 personnes

bonsoir à tous, bonsoir Pierre Quelques questions SVP avant de partir au CR... - Peut-on acheter les visas d'entrée à l'arrivée au CR ? et…

Démarrée par SALON Emmanuelle

1 6 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Téléphone cellulaire du Québec au Costa Rica

Bonjour,  je vais arriver au Costa Rica le 9 janvier 2016.  Pour une semaine. Mon conjoint et moi avons chacun Iphone. Je me demandais q…

Démarrée par Isabele

1 3 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Guichet automatique

Bonjour à vous. Nous allons deux semaines au Costa en janvier. Nous nous demandions si 500$ US était suffisant pour un couple ou mieux par…

Démarrée par Steve dumont

1 1 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Quelles argent amené au costa Rica?

Bonjour,  Je suis canadienne (Québec) et je vais au Costa Rica avec mes amies au début janvier. J'aimerais savoir quelle argent il est mieu…

Démarrée par Maude Daigneault

2 29 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

change argent

bonjour   j aimerai savoir si les distributeurs automatiques a l aeroport peuvent faire le change d euros en dollards ou es ce seulement de…

Démarrée par sophie pellizzari

1 19 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Conseils et astuces : Help! Circuit du 02 au 19 Avril pour un couple, amoureux des animaux et de la nature

Bonjour à tous, Après avoir vu quelques reportages, nous nous sommes décidés et partirons au CR en 2016!! Je prends les rennes pour la prép…

Démarrée par Aline & Manoah BOYER

2 24 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation