Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

info Costa Rica

Bonjour, J'aimerais qqs idées pour un périple de 28 jours... J'arrive le 18 dec direction Tamarindo 2 jours..par la suite voici mon itinera…

Démarrée par Mylène Lemieux

2 2 déc. 2012
Réponse de Mylène Lemieux

3 semaines au CR en janvier 2013

Bonjour, Tout d'abord, nous vous félicitons et vous remercions pour ce site remplis de précieuses informations. Mon amie et moi sommes sur…

Démarrée par Bonneau Guillaume

2 17 nov. 2012
Réponse de Bonneau Guillaume

Cours du colon

Bonjour, Je pars la semaine prochaine pour 15 jours. J' essaie en vain de trouver le cours du colon en dollar US. Je ne le trouve pas sur…

Démarrée par Caudal

2 5 nov. 2012
Réponse de Caudal

budget pour 3 semaines en juillet au CR

Bonjour Pierre, Nous souhaiterions réaliser un voyage de 3 semaines au CR cet été (à partir du 15 07) et utiliser vos services.Quels sont v…

Démarrée par julien

1 25 oct. 2012
Réponse de ToutCostaRica

monnaie

Bonjour Peut on arriver avec des euros et les changer en dollars ou venir directement avec des dollars, doit on payer en monnaie locale ou…

Démarrée par Hahdi

3 13 sept. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Premier retrait de Colones en arrivant à l'aéroport : combien

Bonjour, Notre arrivée au Costa Rica s'approche maintenant à grands pas, et j'aurais aimé savoir combien retirer de Colones au Distributeur…

Démarrée par ROUVELOUX Frédéric

4 23 mai 2012
Réponse de ToutCostaRica

traveleur chéque

Bonjour Est ce que les Traveleusr chéque sont pris dans la chaine d'hôtel adhérent à la carte verte ainsi que chez vous. Merci  à bientôt

Démarrée par LENOIR Thierry

1 17 mars 2012
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'aide pour nos réservations

Bonjour Pierre, nous arrivons le 10 avril  à midi  à San Jose et avons l'intention de se rendre au parc Manuel Antonio en sortant de l'aér…

Démarrée par Maria Sauvé

2 8 mars 2012
Réponse de idrac laurent

Change $

Bonjour,   Comme les grosses coupures sont difficilement changeables dans le "rue" ou chez un commerçant, je suppose que nous avons intérêt…

Démarrée par OLIVIER Pierre

4 6 nov. 2011
Réponse de Balmary sabine

que pensez vous des auto tours?

Bonjour, je ne sais pas trop ou mettre cette question mais nous organisons un voyage pour fevrier au costa rica. En premier lieu je souhait…

Démarrée par Balmary sabine

1 18 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation