Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Conversion US$ en colons

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire quel est le taux de conversion ces temps-ci? (grosso modo).Combien de US$ est-il intéressant de cha…

Démarrée par Louise Dodier

7 4 janv. 2011
Réponse de delannoy

Traveller cheque or not ?

Nous voyageons habituellement avec des travellers cheque ... mais je me demande si on peut les changer facilement au CR ? Est-il préférable…

Démarrée par Nad et Stef

1 14 déc. 2010
Réponse de Tout Costa Rica

Délai pour organiser un voyage de 10 à 15 jours au Costa Rica

Je souhaiterais connaître le délai et le budget approximatif pour organiser un voyage au Costa Rica : réservation vol, hôtel, excursions et…

Démarrée par Dejardin Chantal

1 23 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Vol du sud de La France vers San José

Bonjour,je pars fin d'année au CR, j'habite Narbonne.je pensais partir par Ibéria car c'est plus pratique pour moi et plus direct mais il n…

Démarrée par Aussilloux Marie

6 3 oct. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

Tarif avion MRS-SJO‏

Bonjour Pierre, Bravo pour ton site, il est très intéressant !  De notre côté, nous comptons partir au Costa Rica la 2ème quinzaine de janv…

Démarrée par AKA

3 14 sept. 2010
Réponse de Marine Dupuch Lacambra

au sujet d'une réponse

j'ai reçu une réponse de martinez serge  mais malheureusement cette réponse à été supprimée avant que je la lise pouvez vous me réecrire me…

Démarrée par jourde pierre

3 13 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

mon futur voyage au costa rica

je loue un 4x4 par pierre  avez vous des adresses pour se loger à sarchi, a ajuella j'ai lu que l'on pouvait visiter doka coffeeet butterff…

Démarrée par jourde pierre

1 1 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Billets d'avions

Bonjour,   Je souhaite emmener ma fiancé au Cost Rica pour notre voyage de noces. Pour un départ en septembre et une durée de 2 a 3 semaine…

Démarrée par Benoit Souffre

2 12 juin 2010
Réponse de Aussilloux Marie

Change de Monnaie a l'arrivée

Bonjour Pierre   J'aurais une question pour le change de monnaie. j'emporte des Dollards US en liquide et j'aimerais en changé en monnaie l…

Démarrée par GLain Chantal

2 18 mai 2010
Réponse de GLain Chantal

Billets avion moins cher par le Panama ou Costa Rica?

     Voyage prévu pour cet été. Cherches billets d'avion pour 2 à partir de Montréal. Mais nous serions prêt à partir des états-Unis si cel…

Démarrée par Luc Joannette

1 10 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation