Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Quelle carte bancaire

Bonjour Pierre, Petite question du jour : Quelles sont les cartes bancaires qui posent problème au moment du règlement de la location et d…

Démarrée par bibiche

3 9 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Essence

Bonjour, Nous utiliserons une voiture de location pour nous déplacer à travers le Costa Rica aussi, nous aimerions savoir si il est préféra…

Démarrée par Alain Morency

1 5 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Budget

bonjour Pierre apres un long silence happé par le boulot, nous revoilà  Incroyable mais nous y voilà presque :) il faut maintenant penser a…

Démarrée par Menahem

4 1 févr. 2020
Réponse de Menahem

dollar ou euro

Est-il facile de changer des Euros en monnaie locale ? Vaut-il mieux avoir un peu de dollar en cash en plus de la monnaie locale? Merci  Be…

Démarrée par Bernadette Butaye

1 27 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Budget

Bonjour Pierre, Je me replonge dans le programme de nos vacances de février (ça approche à grands pas!) Afin d'établir un budget, j'aurai b…

Démarrée par Isabelle et Stephane Malaussène

2 23 janv. 2020
Réponse de Isabelle et Stephane Malaussène

argent

Re-bonjour Pierre, Est-il possible de retirer des US dollars dans les distributeurs ou banques au Costa Rica? Cela m'éviterait de commander…

Démarrée par BRONNE Philippe

1 5 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Argent

Bonjour nous partons pour le CostaRica le 11 janvier je voidrais savoir si c’est compliqué d’échanger de l’argent Canadien dans les banques…

Démarrée par Pierrette Belanger

1 4 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

IVA

Bonjour, J'ai une question sur la taxe IVA : J'ai vu qu'elle est entrée en vigueur depuis le 1er juillet 2019 mais qu'elle est exonérée po…

Démarrée par Loriane ORTEGA

2 28 déc. 2019
Réponse de Loriane ORTEGA

Retrait argent

Bonjour Pierre, peut-on sortir de l’argent au guichet à l’aéroport ou on est mieux de le faire près du B&B chez Pierre? Merci.

Démarrée par Mahieddine Assia

1 26 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Colonnes et Dollars américains

Bonjour, On se demande combien de colonnes et dollars américains nous devrions avoir sur nous avant d'arriver au Costa Rica. On essaie d'év…

Démarrée par Claude Desjardins

1 16 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation