Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

carte bancaire

Bonjour, je voudrais commander la carte ultim de boursorama pour faire des retraits au costa rica . Elle remplace la carte visa 1er . Mais…

Démarrée par salignon laurence

1 13 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

photo

Bonjour Pierre, est-il possible de louer un appareil photo adapté pour le pays notamment avec un bon zoom pour les  animaux gros, petits, é…

Démarrée par Gillet

1 17 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Retirer/Changer pendant les fêtes de fin d'année

Bonjour Pierre, Merci pour ce site bien pratique et pour la mise en place du réseau ! Question pratico-pratique : nous arrivons le 30/12 en…

Démarrée par Julie

1 30 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Retirer US du Costa Rica

Bonsoir Pierre, Quel en est le taux de change du Costa Rica si nous retirons du US et des Colons avec carte de crédit M/C canadienne ? me…

Démarrée par Chantal bisaillon

4 18 sept. 2019
Réponse de Chantal bisaillon

Utilisation de la carte REVOLUT pour effectuer des paiements au Costa Rica

Bonjour quelqu'un a-t'il déjà utilisé la carte Revolut au Costa Rica pour payer des prestataires de services ou des hôtels? Merci

Démarrée par mortier natacha

1 18 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Carte bancaire visa ou mastercard

Bonjour, Je me rends au Costa Rica dans un peu moins d'un mois pour un mois 1/2 et j'ai une carte bancaire mastercard. Mon banquier m'a inf…

Démarrée par Juliane HOUTMANN

1 21 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Budget pour 9 jours du 01 Septembre au 11 Septembre 2019

Bonjour,  Je suis en train d'économiser de l'argent pour mon voyage vers le Costa qui arrive dans moins d'un mois.  Je m'inquiète par rap…

Démarrée par vicky guerin forcade

3 6 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Monnaie: dollars?

Bonjour à tous, Dans les guides tous les tarifs ( notamment entrés dans les parcs) sont indiqués en dollars. Doit on concrètement les payer…

Démarrée par Farret

2 23 juil. 2019
Réponse de Farret

Argent: US ou Colon

Bonjour Pierre, Nous sommes à 13 jours de notre départ et on se demandait si on apportait seulement des dollars US pour ensuite faire l'éc…

Démarrée par Famille Thibault

3 21 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Mode de paiement réserves privées et parcs nationaux...

Bonjour, Comme nous serons un groupe de 7, le coût d'entrée dans les réserves et parcs nationaux deviendra relativement élevé. Ces endroits…

Démarrée par allymart

1 8 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation