Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

conseil pour un voyage en décembre

Bonjour Pierre, Nous vous sollicitons dans le but d'avoir des informations sur un projet de voyage en décembre 2011. Voilà, nous avons calc…

Démarrée par agathe et fabien

0 5 sept. 2011

A savoir si vous envisagez de vous rendre au Costa Rica

Bonjour,   3 informations si vous envisagez de vous rendre au Costa Rica, ou si vous connaissez des amis qui l'envisagent : - dormir à Tort…

Démarrée par ToutCostaRica

0 14 juil. 2011

utiliser sa carte bleue ou master card

Bonjour,   Peut on retirer au distributeur des $ avec sa carte bancaire?   est ce qu'il y a souvent des distributeurs?   Merci Bertrand

Démarrée par trapied

1 8 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

budget famille

Bonjour Pierre   Nous partons dans 5 j au CR et nous bouclons notre budget   est ce que 200$/j max pour 2 adultes et 2 enfant 4et 6 ans tou…

Démarrée par trapied

4 5 juil. 2011
Réponse de Manano alain

Argent de départ

Bonjour,  Si je me fis au conversation que j'ai lu, je suis mieux d'arriver avec de l'argent américaine et des colons... Comme je ne sais p…

Démarrée par Marie-Claude Fortin

5 2 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour La date de départ approche et nous avons hâte! Nous aurons quelques questions lors du briefing mais j'aurais besoin d'éclaircir 2 p…

Démarrée par gael gentilhomme

2 25 juin 2011
Réponse de gael gentilhomme

pre paiement d'hotels

bonjour Pierre,   Moi qui pensais que j'avais presque réponse à toutes mes questions...:- )   Voilà, la totalité des hotels où je souhaiter…

Démarrée par gregoire

1 14 juin 2011
Réponse de ToutCostaRica

nous aimerions partir en décembre 2011 feter noel à 4 peronnes cette année

    bonjour   je cherche à faire un voyage au mois de décembre pour les fêtes de noël avec mes 2 enfants de 22 et 20 ans .   nous aimerions…

Démarrée par elisabeth laplume

3 31 mai 2011
Réponse de Sylvie El Asri

Argent US ?

Bonjour,   Vous reccommandez de venir sans chèeques de voyages. Je n'aime pas voyager avec beaucoup d'argent sur moi et nous sommes 4 pour…

Démarrée par Geneviève Richard

1 27 févr. 2011
Réponse de manu

questions vie pratiques

Bonjour Michèle je me permet de vous contacter car je pars au Costa Rica du 05 au 19 mars et j'aurai quelques questions Bonjour Florence,Il…

Démarrée par florence

0 15 févr. 2011

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation