Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (184)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide francophone tortuguero

Bonjour Pierre, nous serons à Tortuguero du 25 au 27 février 2018, si vous avez un contact guide pour balade en canoe, et balade dans le pa…

Démarrée par anthony

1 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Costa Rica départ 3 février

Bonjour Pierre, Je souhaiterais louer un téléphone avec carte sim locale. Nous arrivons avec le vol Iberia 6315, le 03/02 à 15h40 mais pren…

Démarrée par Verhaegen Gilles

1 25 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone ou anglophone

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un guide francophone ou anglophone pour moi et ma femme. Nous aimerions réaliser une randonnée de…

Démarrée par rémi

1 21 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Petits secrets

Bonjour, Je crois qu'en ce moment'il est impossible d'accéder aux "Petits Secrets" et qu'il faut attendre le briefing de départ. Y a-t-il…

Démarrée par Joris VANDECASTEELE

1 5 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide Manuel Antonio

Bonjour Pierre, J'ai bien reçu le nom d'une guide suite à ma question précédente, mais le problème est qu'elle ne fait des visites que les…

Démarrée par Verhaegen Gilles

1 30 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Recherche de guides

Bonjour Pierre, Je suis à la recherche d'un guide pour une matinée au parc Manuel Antonio. Ceci, pour gagner du temps, et pour aller sur de…

Démarrée par Verhaegen Gilles

1 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone à Tortuguero

Bonjour ! Je serai à Tortuguero le 24 juillet; Je cherche un guide francophone ; Merci !

Démarrée par Ravasio

5 11 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itineraire

Bonjour nous partons au Costa rica fin janvier 2018 notre itinéraire est san jose vers le parc de Cahuita pour 3 nuits  puis route vers ARE…

Démarrée par ughetto

2 26 juil. 2017
Réponse de ughetto

Ballade tortuguero avec guide

Bonjour,  Nous souhaiterions réserver un "boat tour" privé avec guide francophone à Tortuguero. Famille de 4 (2 AD et 2chd) Nous serons à t…

Démarrée par Bertrand Lormeau

1 9 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

TRIBU BRIBRI

Bonsoir Je suis en train de préparer mon voyage au costa rica avec mon mari pour début décembre et j'ai à cœur de pouvoir passer deux jours…

Démarrée par Chantal dupuy

1 23 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation