Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (184)

Discussions Réponses Activité la plus récente

guide au parc de Cahuita

Bonjour, Je pars bientôt au Costa Rica. Je souhaiterai savoir si c'est utile de prendre un guide francophone pour visiter le parc de Cahuit…

Démarrée par HANICOTTE

1 12 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone

Bonjour , nous souhaiterions un guide francophone pour monteverde . Serait il possible d'avoir des coordonnées . Sinon autre question quel…

Démarrée par Julie

1 1 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones

Bonjour, Nous serons au Costa Rica dans 4 semaines.  Et nous recherchons encore un guide francophone les réserves naturelles de Tortuguero…

Démarrée par Minnens Christian

4 25 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones

Bonjour, Nous avons prévu un voyage au Costa Rica au mois d'avril. Nous recherchons pour l'instant des guides francophones qui pourraient n…

Démarrée par Minnens Christian

12 8 févr. 2017
Réponse de Minnens Christian

Guide

Bonjour Pierre, Lors d'un précédent courrier, vous nous aviez dit que vous nous enverriez l'adresse mail d'un guide francophone pour Tortug…

Démarrée par Goffaux christelle

1 25 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

guide pour tortuguero

Bonjour Pierre; pouvez-vous me donner les coordonnées d'un guide de canoé ou autre pour se balader dans la mangrove. Merci

Démarrée par ABADIE

1 23 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

navette aeroport

est - ce que ca vaut la peine de payer 40$ us de l'aeroport jusqu'a chez Pierre en ville pour 2 personnes ou un taxi est plus abordable? Me…

Démarrée par Chantal Cote

1 21 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de noce en Février Mars 2017 !! Corcovado !

Bonjour Pierre, pendant notre séjour nous passons 3 jours au Corcovado où nous logerions au Pachamama Drake. Nous voudrions réserver notre…

Démarrée par Leray Clément

3 18 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde

Bonjour Pierre et merci pour les réponses aux messages précédents. J'ai pris note de vos informations et modifié des jours. Je reviens vers…

Démarrée par Ophélie ev.

1 17 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour, Est-ce que vous pouvez-me donner des adresses d'hôtels-lodge à San José qui disposent d'un bureau de tourisme pour pouvoir organis…

Démarrée par Doiteaux Elisabeth

1 27 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation