Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (182)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide francophone

Bonjour à tous, Nous recherchons des guides francophones pour notre séjour au Costa Rica. Si vous avez des noms, adresses e-mail et avis j…

Démarrée par Laurent B

3 29 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

guide

Bonjour ! Je voudrais contacter Jean Quirien.  Quelqu'un pourrait me donner son adresse ? Grand merci !

Démarrée par Marie-Line Moreau

1 15 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

guide

Bonjour Pierre, quelques questions complémentaires pour finaliser notre voyage. Nous aimerions réserver, quand c’est possible, un guide p…

Démarrée par christian grospiron

5 11 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

un guide pour la côte caraïbe ?

Bonjour Pierre départ dans 4 jours pour le Costa Rica, Olé!! Je n'ai réservé que les nuits chez Pierre Tropical et à TORTUGUERO puisque j'a…

Démarrée par PAQUOT

1 6 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

excursions et activités diverses au Costa Rica

Bonjour Pierre, Le circuit au Costa Rica est a présent programmé et ficelé pour le début de l'année 2016; nous serons trois seniors plus c…

Démarrée par CHARRE André

2 10 sept. 2015
Réponse de CHARRE André

tortugerro

bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des tours organisés qui partent directement de san jose ou chez pierre villle, ou s'il faut se…

Démarrée par CECCONI

1 17 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Guides

Bonjour, Notre premiére étape au Costa Rica est Tortuguero , que nous quittons demain. pour la suite nous aimerions recourir à des guides p…

Démarrée par veronique jeannin

1 25 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Guide Photographe

Bonjour, Je prépare mon deuxième voyage au Costa rica et je voudrais savoir si quelqu'un a un contact pour un guide photographe. Je suis p…

Démarrée par cok'o

1 10 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Recours à un guide

Bonjour Équipe de Pierre ! Je fais suite à votre proposition (par mail) de nous proposer les services d'un guide maintenant que l'on y voi…

Démarrée par Peggy Allant

1 9 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Hotels à prix abordables

Bonjour Nous serons au CR du 30 janvier au 13 février. Nous avons réservé un 4X4 et créchons chez Pierre Tropical le premier soir. Puis, no…

Démarrée par Jean-Marc Leclerc

1 22 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation