Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hotels à prix abordables

Bonjour Nous serons au CR du 30 janvier au 13 février. Nous avons réservé un 4X4 et créchons chez Pierre Tropical le premier soir. Puis, no…

Démarrée par Jean-Marc Leclerc

1 22 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

bonjour bonjour

Bonjour Pierre j-31 .... mon dieu c'est le rêve.... Bon petite question de Gian. il souhaite savoir si offrir cahiers et stylos pour les en…

Démarrée par Aude Lauberge

2 7 janv. 2015
Réponse de Aude Lauberge

Un mois au Costa Rica!

Bonjour à toute l'équipe! Un de mes 5 grands rêves de vie:  Voyager, hors des sentiers battus, pour découvrir des gens authentiques et voir…

Démarrée par Johanne Senecal

7 3 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

trek 3 à 5 jours

bonjour, nous allons au Costa Rica entre le 25 janvier et février 07- 2015. Nous sommes intéressés pour un trek de 3 ou 5 jours . pas d'end…

Démarrée par Bab

1 29 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Bateau vers Tortuguero

Bonjour PIerre Puisque nous avons de la difficulté a trouver un 4x4 pour notre première semaine( du 24 au 30 déc.) nous avons choisi de par…

Démarrée par Michel Saint-Onge

1 30 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

visite volcan poas et la paz waterfall

Bonjour Pierre, J'ai réservé une chambre pour 2 nuits à l'hotel casa tago. Nous voudrions visiter le volcan poas (tot le matin) et la paz…

Démarrée par knyss

1 13 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Guide dans parc

bonjour a vous, Vous est il possible de nouveaux donner en message privé des coodonnees de guide pour les parcs suivants : - manuel Antoni…

Démarrée par Baudry

1 17 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Recherche guide francophone pour visite de différents sites

Nous préparons notre voyage au Costa Rica pour cet automne départ le 17 nov et retour le 1er décembre et nous aimerions soit trouver un cha…

Démarrée par isabelle

1 27 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

excursion à Tortuguero

Bonjour à vous tous,   nous souhaiterions passer la première nuit à Alajuela et départ le 29.12.2014 pour une excursion guidée à Tortuguero…

Démarrée par PFENDLER MELANIE

1 19 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

État des routes

Bonjour, Je découvre avec beaucoup d'intérêt votre site qui regorge de conseils et de services, c'est rare. J'envisage de faire un voyage e…

Démarrée par veronique jeannin

1 17 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation