Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

guides

.Bbonjour pierre pourriez vous me conseiller pour trouver un guide pour le parc de tortuguero et celui de corcovado ? Francophne serait le…

Démarrée par isabelle DAISE

1 14 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

guide francophone

Bonjour, j'aimerais trouver un guide francophone surtout pour les parcs Arenal et Tortuguero c'est possible d'avoir un contact? Cordialemen…

Démarrée par camelia thiery

2 21 mai 2014
Réponse de Thiery

Guides pour la visite des parcs

Bonjour Pierre, Nous arrivons au Costa Rica début Avril pour un séjour de 15 jours au cours duquel nous aimerions visiter différentes rése…

Démarrée par Edwart

2 27 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Guides au Costa Rica

Bonjour, Je m'appelle Fiorella et avec ma famille, nous allons rendre visite à quelques amis au Costa Rica pendant les vacances de Pâques.…

Démarrée par Fiorella Salazar

5 14 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

guide Manuel Antonio

bonjour est ce qu un guide pour Manuel antonio est vraiment nécessaire ?  si oui est ce possible d avoir les coordonnées afin de régler un…

Démarrée par Angot munoz benjamin et corinne

1 14 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Transferts (shuttle)

Quel est la meilleure compagnie de transfert entre l'aeroport de Liberia et Playa Grande?

Démarrée par Lois Lane

1 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Guides

Bonjour, J'imagine bien que pour les parcs un guide est toujours un plus. Mais, nous souhaitons savoir pour lesquels un guide paraît vraime…

Démarrée par Lionel

3 5 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour Nous sommes 2 et arrivons a San jOSÉ LE 13 janvier pour une dizaine de jours.  Nous avons prévu de louer une voiture en arrivant.…

Démarrée par alix lanos

1 4 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Guide recherché

Bonjour, Pour 10 jours en Mars sur parcours classique, cherchons guide francophone Merci d'avance Claude

Démarrée par larue claude

1 29 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Guide et camping

Bonjour, Je prépare des ballades à pied pour notre séjour -Janvier/Février- Quel budget, à la journée, faut-il prévoir pour être accompagné…

Démarrée par Pigache Henri

1 5 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation