Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (186)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Corcovado

Bonjour Nous sommes 2 et arrivons a San jOSÉ LE 13 janvier pour une dizaine de jours.  Nous avons prévu de louer une voiture en arrivant.…

Démarrée par alix lanos

1 4 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Guide recherché

Bonjour, Pour 10 jours en Mars sur parcours classique, cherchons guide francophone Merci d'avance Claude

Démarrée par larue claude

1 29 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Guide et camping

Bonjour, Je prépare des ballades à pied pour notre séjour -Janvier/Février- Quel budget, à la journée, faut-il prévoir pour être accompagné…

Démarrée par Pigache Henri

1 5 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Guide ou pas guide ?

Bonjour Pierre, Lors de notre périple fin novembre / début décembre, nous pensons visiter plusieurs parcs et volcans. Peux tu nous dire po…

Démarrée par DEMANGEON Anne

9 31 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Guide

Bonjour,            Je voudrais avoir le nom et les coordonnées d'un bon guide francophone près de Playa del Coco.Nous serons dans ce secte…

Démarrée par Tremblay Gisane

1 27 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Sur les terres du café

  Chers voyageurs, Mon prochain roman aura pour thème le café "dans tous ses éclats". Je reviens du Brésil et au cours de cette échappée,…

Démarrée par Lionel BAMOND

0 23 sept. 2013

guide francophone

Bonsoir Pierre, j'ai besoin  d'une recommandation pour un guide francophone pour la visite de la plantation de coeur de palmier. Aurais-tu…

Démarrée par joanne hamel

1 2 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

guide francophone Corcovado ?

Bonjour Pierre, Vous nous aviez dit dans une précédente discussion que vous deviez voir 2 guides francophones étant sur Corcovado. Les ave…

Démarrée par beauvais

1 30 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

Mawamba et visite guidée

Bonjour, Nous souhaitons réserver au Mawamba à Tortuguero. Nous avons vu dans le descriptif de l'hôtel qu'il y avait un guide bilingue esp…

Démarrée par CLERC François

1 10 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

guide francophone à Tortuguero

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un bon guide francophone à Tortuguero? Nous y serons en juillet 2013. Des suggestions? Merci tout l…

Démarrée par Renée

2 2 juin 2013
Réponse de julien

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation