Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (186)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide francophone

Rebonjour, Je ne demande si nous bénéficierions d'un guide dans les endroits suivants:    Arenal en environs    Monteverde    Parc Manuel A…

Démarrée par Raymonde St-Laurent

1 30 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones

Bonjour a tous Nous sommes un couple de la cinquantaine sportifs et heureux de partir au Costa rica du 6 au 19 août , je me débrouille en l…

Démarrée par Moulin

2 13 mars 2013
Réponse de Moulin

Guides francophones

Bonjour! Nous aurions besoin d'un guide francophone pour visiter le parc Manuel Antonio. Nous avions déjà demander de l'informations à ce s…

Démarrée par patrick gagné

1 5 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone

Bonjour ,   J'ai reservé le two-days hike and overnight avec Manolo , ainsi qu'une  journée a l'isla Cano , mais apparement , il ne propose…

Démarrée par Neyret Philippe

1 2 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

reglement du transfert

Bonjour,nous avons demandé le transfert le jour de notre arrivée jusqu'à notre hotel,celui-ci devra etre réglé comment?merci et aussi a qui…

Démarrée par Fabienne Castadere

2 24 janv. 2013
Réponse de Fabienne Castadere

Guide francophones...

Bonjour! Nous serons en visite au Costa Rica au mois de février, et nous voulions visiter en autres chose le parc Manuel Antonio et faire u…

Démarrée par patrick gagné

1 23 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Trouver des guides

Bonjour, J’aimerais savoir si on trouve à chaque entrée de parcs des guides (anglophones) qui peuvent nous accompagner en privé ou en grou…

Démarrée par Judith Lessard

3 2 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica 24/01 au 14/02

Circuit%2011.jpg Bonjour Pierre, Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 25/10 mais je cogite toujours et au vu des différents compte re…

Démarrée par Mercadiel Robert et Jacqueline

9 20 nov. 2012
Réponse de Mercadiel Robert et Jacqueline

Questions de dernières minutes

Bonjour Pierre, Nous partons dans une semaine et là, je commence à être vraiment excitée!!! Il me semble avoir vu dans une des réponses qu…

Démarrée par Marlène Savard

4 22 juil. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Guides parcs conseillés

Bonjour Pierre, Notre arrivée au Costa Rica approche à grands pas...Nous avons quasiment tout bouclé.Reste notamment la question des guides…

Démarrée par EL MAGO CO

3 9 juil. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation