Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (184)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Recherche de guides Francophones

Bonjour Pierre et bonjour à tous, Notre voyage, au Costa Rica bien sur!, est prévu du 21 Octobre au 2 Novembre 2022.  Après une 1ere nuit c…

Démarrée par Pousset Anne-Claire

2 5 août 2022
Réponse de ToutCostaRica

recherche guide francophone

bonjour, nous sommes au Costa Rica du 5 septembre au 19 septembre 2022.Nous sommes dans un lodge sur TORTUGUERO la nuit du 6 et du 7 septem…

Démarrée par MADO

2 25 juil. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones parc nationaux

Bonjour, est il compliqué de trouver de "bons" guides francophones pour les parcs nationaux ? En effet nous voulons vraiment mettre toutes…

Démarrée par Laurie

1 3 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

Guides locaux francophones - des conseils svp

Bonjour, Nous partons le 15 avril pour 2 semaines, nous sommes 5 adultes, nous cherchons comment réserver des visites guidées avec un guide…

Démarrée par Emmanuelle DESECURES

2 29 mars 2022
Réponse de Emmanuelle DESECURES

Guide francophone Mistico Arenal et parc Arenal

Bonjour à toute l'équipe.Je viens de boucler mon voyage pour mars 2022, il ne me reste plus qu'à trouver un guide francophone pour le parc…

Démarrée par jacques LAURENT

5 18 mars 2022
Réponse de ToutCostaRica

Petits secrets...

Bonjour, Je suis à la recherche de guides francophones et j'aimerais avoir si possible vos petits secrets à ce sujet :) Y a-t-il des guides…

Démarrée par JulieGODON

2 6 févr. 2022
Réponse de JulieGODON

guide francophone

  Bonjour nous sommes une famille de 4 avec 2 ados de 12 et 14 ans  Nous arrivons au costa rica le 10 février 3 NUITS A CAHUITA 3 NUITS A A…

Démarrée par martin

3 3 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Recherche de guides et conseils svp

Bonjour,  Nous souhaiterions faire des visites guidées des réserves environnant Corcovado + Monteverde + Fortuna + Totuguero. Quelles réser…

Démarrée par HFZ

1 14 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones

Bonjour Pierre, j’espère que vous allez bien ? Afin d’ organiser un peu notre voyage, nous souhaiterions avoir la liste des guides francoph…

Démarrée par Catherine

1 2 sept. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones juillet aout 2021

Bonjour, Pour la visite de certains parcs, je souhaiterais savoir si il y a moyen de louer les services d'un guide francophone. Est-il poss…

Démarrée par Serge THOMAS

1 25 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation