Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (229)

Discussions Réponses Activité la plus récente

moustiques

re bonjour :-) Qu'en est il du virus Zika dans le pays ? Avec un bon anti moustique (j'ai pris la liste de l'OMS), pouvons nous espérer pa…

Démarrée par Vieira Flora

6 17 févr. 2017
Réponse de Vieira Flora

Vêtements et climat

Bonjour Pierre et à  toute l'équipe ToutCostaRica, Les réservations d'hôtel ont toute été faite et confirmée. Nous voyagerons donc du 3 au…

Démarrée par Cilène Araujo

1 10 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Quand partir au Costa Rica ?

nous souhaitons organiser un voyage au Costa Rica. Quelles sont les meilleurs dates pour partir, au niveau du climat et/ou de l'afflux tour…

Démarrée par Alain Siras

3 2 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Tenues vestimentaires

Bonjour Pierre,  Nous partons au Costa Rica dans 2 semaines.  Ce n'est pas la saison des pluies, mais j'aurais quand même aimé savoir quel…

Démarrée par CM

2 29 janv. 2017
Réponse de CM

mi-novembre bonne soution ?

Bonjour, Nous envisageons sérieusement notre prochaine destination au C.R. Après la Namibie, nous voulons retrouver l'attrait des paysages…

Démarrée par Daniel CAVENAILE

1 18 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Ouragan Otto

Bonjour,             Nous avons planifier un voyage de 2 semaines a partir du 31 décembre 2016. J'aimerais savoir l'état des routes et des…

Démarrée par Marc Talbot

1 28 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Pacifique ou Caraïbes?

Bonjour Pierre, Après m'être inspirée des retours d'expériences des précédents voyageurs il y a quelques semaines, je me lance a mon tour!…

Démarrée par Anaelle

1 16 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Changement de région

Bonjour Je suis actuellement à San José avec mes 3 enfants. Je souhaiterai changer de région pour avoir moins de pluie. Quelle région me co…

Démarrée par Elkarouni

1 16 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Que faire quand il pleut !

Bonjour, Mon conjoint et moi serons au Costa Rica du 20 au 28 octobre prochain. Nous arrivons à San José, louons notre voiture avec Pierre…

Démarrée par Julie Boulanger

1 13 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Période pour voyager

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est préférable de partir en février ou en mars ! A quel moment fait-il le plus chaud ? Cordia…

Démarrée par Vinciane Kuhn

1 3 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation