Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (229)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage mi-oct, pluie pas pluie on y va :)

Bonjour pierre, Notre billet est booké, et on arrive chez vous a la mi oct pour deux semaines. nous sommes avisés que la pluie sera partie…

Démarrée par Caroline Paulin

2 10 sept. 2016
Réponse de Caroline Paulin

Côte pacifique ou côte caraïbe ?

Bonjour à tous,  Ma copine et moi arrivons à San José le 1er septembre pour 8 jours, et on hésite entre le sud de la côte pacifique ou bien…

Démarrée par Domenget J-Charles

1 23 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

voyage en septembre : saison des pluies ?

Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 16 au 27 septembre 2016. On nous a déconseillé la côte Pacifique durant cette période car il s'agit d…

Démarrée par Mialon

1 30 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

péninsule d'Osa

Bonsoir, J'ai comme projet de partir en mai au Costa Rica. J'ai lu que la péninsule d'Osa était assez humide. Est-ce que cela vaut le déto…

Démarrée par HANICOTTE

2 8 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Air conditionné dans les hotels, indispensable ou pas ...?

Bonjour Pierre, J'ai une nouvelle question qui me tracasse. Je suis en train de regarder les hôtels suivant notre parcours et j'aurai voulu…

Démarrée par JéChaLi

1 1 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Renseignements

Bonjour, Nous arrivons d'ici peu dans votre pays qui s'annonce magnifique et votre hôtel, Petit changement de programme : nous n'avions p…

Démarrée par anais machler

2 10 mai 2016
Réponse de anais machler

Besoin de conseils - voyage novembre ??!

Bonjour, nous envisageons de partir du 29 octobre au 12 novembre au Costa Rica. Qu'en pensez vous ? Je sais que c'est la saison verte et qu…

Démarrée par Christelle

2 10 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Température idéale

Pour le mois de mai complet, quel serait l'endroit idéal pour séjourner surtout au nord et l'ouest? Je n'ai pas d'itinéraire spécifique et…

Démarrée par Chantal Turcotte

1 29 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Période de voyage

Bonjour à tous, Mon compagnon et moi prévoyons de partir prochainement au Costa Rica. Au départ, nous avions prévu de partir fin novembre,…

Démarrée par Julie Delhaye

1 28 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

vacances entre amis

Bonjour nous aimerons savoir si novembre est une bonne periode pour un sejour de 15 jours afin de voir la cote pacifique centrale le golfe…

Démarrée par Valerie Malherbe

1 25 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation