Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (228)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Vacances des Americains ?

Bonjour Au mois d’août, il y a beaucoup d’Américain au Costa Rica ? Est-ce qu'ils sont plutôt dans le nord que dans le sud ? Idem Pour l…

Démarrée par mimochasam

1 25 sept. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Caraïbe/ Pacifique - Tortuguero - Corcovado

Bonjour Pierre, Nous serons chez toi début août pour 3 semaines. En parcourant les blogs, j'avais lu que la côte Caraïbe était moins pluv…

Démarrée par Philippe Rigault

1 15 juil. 2012
Réponse de ToutCostaRica

La côte caraïbe fin novembre?

Bonjour, Mon ami et moi sommes en train d'organiser un voyage pour le Costa Rica que nous souhaitons découvrir la dernière semaine de novem…

Démarrée par Marie G

2 3 juin 2012
Réponse de Marie G

Températures en janvier

Holá,   Nous serons au Costa Rica du 7 au 30 janvier et nous aimerions connaître les températures minimum et maximum généralement observées…

Démarrée par Michèle Gravel

3 27 mai 2012
Réponse de Le Québécois

Corcovado en Juin

Bonjour Pierre,   Nous venons au Costa Rica 2 semaines, fin juin-début juillet.Nous nous réjouissons de découvrir ce magnifique pays.   Dur…

Démarrée par Angélique Jaquet

1 5 mai 2012
Réponse de ToutCostaRica

4 mai au 12 mai

Bonjour Pierre,   Je pars du 4 au 12 mai à l'Arénal, santa Elena (monteverde) et au parc manuel antonio. De quoi à l'air la température, ha…

Démarrée par Roxanne Vézina

1 27 avr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado en mai

Bonjour Pierre,   Nous partons au CR du 4 au 22 mai, nous envisageons ds un premier tps d'aller ds le parc du corcovado mais cela sera pdt…

Démarrée par MORA

6 20 avr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

voyage au Costa Rica

Bonsoir nous envisageons de partir en couple au Costa Rica en Octobre pour   12 jours. j'aurais aimé connaitre les conditions climatique a…

Démarrée par Anne-marie Caron

2 20 févr. 2012
Réponse de Anne-marie Caron

Quetzal ???

Bonjour à toute l'équipe de Tout Costa Rica De retour depuis qqs jours du CR, pourriez-vous me dire si ce fabuleux oiseau vu sur le bord de…

Démarrée par Lolo

2 18 févr. 2012
Réponse de Lolo

Temps en juin

Bonjour Pierre, j'aurais voulu savoir la température moyenne en juin, aussi bien du coté d'Arénal que vers la côte caraibes et pacifique.  …

Démarrée par cazaubon emma

1 12 févr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation