Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (228)

Discussions Réponses Activité la plus récente

le costa rica en août???

Nous hésitons entre partir au mois d'août ou en décembre. Est-ce qu'août est un choix censé avec deux enfants de moins de cinq ans? Y a-t-i…

Démarrée par chanthal

3 3 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

pacifique ou caraibes debut decembre

bonjour nous partons du 20/11 au 6/12 nous pensons finir notre sejour du 2 au 5 à Cahuita,ne serait il pas preferable d'aller sur la cote P…

Démarrée par nathalie

4 15 nov. 2009
Réponse de nathalie

Séjour linguistique au Costa Rica

Bonjour! J'ai bientôt 18 ans et j'habite dans une ville du Québec (Canada). J'adore voyager (j'ai eu la chance d'aller au Vénézuela, à Cub…

Démarrée par Aména Arguin Hébert

0 5 oct. 2009

Choix difficile

mon itinéraire est le suivant - san josé - arenal (volcan) - tortuguero (parc) - cahuit (parc) - chirripo (trek) ou corcovado (parc) - manu…

Démarrée par marvin593

0 27 août 2009

meteo au costa rica

bonjour météo de plusieurs villes au costa rica. http://www.accuweather.com/world-favorite-cities.asp?partner=netweather&traveler=0&

Démarrée par lucannie

0 21 août 2009

20 septembre

Bonjour,,, J'arrive le 20 a San José pour un séjour de 7 jours et j'aimerai savoir quelle est le climat a cette période de l'année au Costa…

Démarrée par Ronald Dumouchel

1 11 août 2009
Réponse de stephane

QUElle est la meilleure periode pour aller au costa rica,

Bonjour, Avec mon ami, nous avons décidé de partir en voyage au costa rica cette année. Nous allons prendre nos billets seuls et nous orga…

Démarrée par bOSSON

0 26 juil. 2009

secteurs -excursions à eviter en aout

bonjour en preparation de notre sejour (30 juillet->17 aout) , y a til des secteurs -curiosites ... pour lesquels on peut -doit faire l'…

Démarrée par vicarlou

2 13 juil. 2009
Réponse de Agnès

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation