Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (229)

Discussions Réponses Activité la plus récente

aller au Corcovado en octobre... absurde?

Bonjour, nous sommes une famille de 5 personnes (3 enfants de 10, 7 et 2 ans) pour un séjour de plusieurs mois au Costa Rica et actuellemen…

Démarrée par Le Vaillant

1 1 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Arenal: météo en février

Bonjour Nous aimerions savoir si en février, en général, le volcan Arenal est "visible" ou est-ce que , souvent, il est dans les nuages?Mer…

Démarrée par Stanislas

1 16 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

météo

Rebonjour, J'ai consulté hier soir certaines discussions sur le forum. Entre autres , celle avec la famille Barbier qui part du 3 au 24 mar…

Démarrée par Vaneetveld

1 27 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

voyager en novembre

Bonjour à tous ,  Nous prévoyons partir tout le mois de novembre mais je suis un peu inquiète , car rares sont les mentions pour le mois d…

Démarrée par Josée Forget

1 13 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voir le Quetzal

Bonjour Pierre, Je voulais savoir si vous saviez qu'elle était la meilleure période pour voir ce superbe oiseau? je vous remercie par avan…

Démarrée par Dufour Quentin

1 8 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Séjour Costa Rica août 2019

Bonjour Pierre, Je reprends la discussion que vous aviez démarré avec Erwan par mail, et qui vous a déjà réservé un 4X4 pour notre séjour e…

Démarrée par erwan dinety

1 27 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Caraïbes ou Pacifique?

Bonjour, C'est notre premier voyage au Costa Rica: du 3 juillet au 17 juillet 2019. Nous y allons avec nos deux adolescents (14 et 16 ans).…

Démarrée par Claudie Turcotte

1 17 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica côté caraïbe en fevrier

bonjour  je souhaiterai savoir il pleut beaucoup et/ou si les journées sont ensoleillées côte caraïbe en février ? quelle serait la meilleu…

Démarrée par Clement Stéphanie

3 29 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Séjour mars ou août côté caraïbe

Bonjour Pierre, Nous envisageons un 2ème séjour au Costa Rica pour visiter les régions non visitées,entre autre: Tortuguero,Cahuita,mirave…

Démarrée par Florence

1 16 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en mai

Bonjour, Mon amoureux et moi partons du 18 au 29 mai 2019. Notre itinéraire n'est pas encore déterminé. Ce qui est sûr, c'est que nous voul…

Démarrée par Isabelle Laterreur

1 27 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation