Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (229)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Arrivée le 21 juillet et un réel doute sur itinéraire en raison de la météo !!!

Bonjour Pierre,  Nous arrivons vendredi prochain à San José et avais prévu Sarapiquí/Tortuguero/Cahuita.  Je viens de voir les prévisions…

Démarrée par anne-claire

1 14 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

météo costa rica pour le moment 19 juin?

Bonjour à tous, Je vais au costa rica à partir du 3 juillet jusqu'au 31 juillet. La météo ne me semble vraiment pas bonne d'après les site…

Démarrée par rémi

5 20 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Osa peninsula

bonjour, nous avons eu beaucoup de pluie autour d’arenal depuis notre arrivée le 21avril nous sommes maintenant dans les environs de santa…

Démarrée par Marie claude goulet

1 27 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire juillet 2018

Bonjour Je sais que vous avez beaucoup de sollicitations mais quelqu’un aurait il un avis sur cette question? Merci. Bien cordialement, Jea…

Démarrée par Jean-Charles

1 7 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Cote Est ou Ouest en Mai

Bonjour, C'est ma 1ère escapade au Costa Rica et ce sera du 30avril au 18 mai. C'est aussi le premier gros voyage que j'organise moi même ^…

Démarrée par Yann

1 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

autotour costa rica

bonjour Nous souhaitons nous rendre au costa rica pour nos 10 ans de mariage en 2019. Quelle période nous conseillez vous et quel itinérair…

Démarrée par Angelique

1 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

État des routes et pluies

Bonjour, Nous partons le 30 janvier et notre première destination est la région sud des Caraïbes, soit Cahuita et Puerto Viego.Comment est…

Démarrée par Pierre Langis

1 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Climat en mai

Bonjour Pierre, Après les conseils attendus sur l'itineraire je passe au climat ! Nous pensions prevoir, le poncho pour la pluie, j'ai lu p…

Démarrée par Kristell et Laurent SOULIER

1 31 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en Novembre

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi souhaitons faire notre voyage de noces au Costa Rica. Nous voulons partir en Novembre. Je vois sur be…

Démarrée par Mylène Balard

1 24 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

15 jours au Costa Rica pour la seconde fois

Bonsoir à tous pour la seconde fois nous avons arpenté ce merveilleux pays du 22 novembre au 06 décembre 2017. La première fois c'était en…

Démarrée par Magali Parise

1 20 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation