Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (229)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage du 1/07/18 au 16/07/18

nous voulons visiter le costa rica en début juillet pendant 2semaines mais c'est vrai que le climat nous fait peur . est ce vraiment une ma…

Démarrée par charneau

1 15 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

costa rica en aout ?

Quelle est votre opinion concernant un séjour au Costa Rica en août ? Déconseillé ou pas ? Des régions à éviter .... Merci Pierre et bonne…

Démarrée par LE GAD GEORGES

1 11 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Quelles chaussures pour le CR?

bonjour, j ai une question d ordre pratique : quel type de chaussures pour un séjour au mois d août ( un peu de pluie ;) pour jungle et raf…

Démarrée par Silvestre

1 6 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Chambres climatisées ou non? Voyage en février côte pacifique centre

Bonjour! Serait-il préférable de réserver des chambres climatisées en février pour la côte pacifique centre? Uvita, Ojochal et après San Is…

Démarrée par nadine maltais

1 31 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Préparer sa valise

Bonjour, Une arrivée au Costa Rica le 18 janvier et encore pas d'itinéraire défini ! Ok je suis peut être en retard mais je compte bien sur…

Démarrée par bonnaud touchard

1 16 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Température début décembre

Bonjour! Je vais également avec ma conjointe au Costa Rica du 29 au 9 décembre et puisque je suis un peu crack de la belle température, je…

Démarrée par Sébas

3 1 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines au Costa Rica en Juillet

Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui voulons visiter le Costa Rica durant 3 semaines. Cela serai du dimanche 8 juillet au Vendredi 27…

Démarrée par Lisa

1 14 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Conseils voyage du 14/10/17 au 31/10/17

Bonjour, Nous partons dans une semaine pour le costa rica et j'ai pu voir dans les nouvelles qu'il y a eu une forte tempete hier 5/10 qui…

Démarrée par Camille Savouré

1 7 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

conseils voyage du 14/10 au 31/10/17

Bonjour, Nous partons dans une semaine pour le costa rica et j'ai pu voir dans les nouvelles qu'il y a eu une forte tempete hier 5/10 qui…

Démarrée par Camille Savouré

5 6 oct. 2017
Réponse de Camille Savouré

Tortuguero ou Corcovado ?

Bonjour , Tortuguero ou Corcovado , que nous conseillez vous ? Corcovado est-il ouvert à partir du 15 octobre , sinon quand ouvre-t-il ? Me…

Démarrée par Fournier

1 3 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation