Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (228)

Discussions Réponses Activité la plus récente

moustiques et debriefing

Bonjour, notre voyage au Costa Rica est prévu du 26 février au 21 mars 2023. Nous avons prévu de nous rendre de Sanjosé, à Arenal La fortun…

Démarrée par Agnès Jamet

1 10 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Météo en mai

Bonjour, Je sais qu’il est impossible de prédire en avance la météo, malheureusement, mais en général comment est cette dernière début mai…

Démarrée par Maelle.A

1 10 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero et véhicule

Bonjour Pierre, Nous sommes déjà partis avec toutcostarica en mars 2018 et ce fut réussi à tout point de vue, merci. Nous avons alors sillo…

Démarrée par GUEDOMI

8 11 nov. 2022
Réponse de ToutCostaRica

météo et itinéraire

Bonjour, Nous partons du 21 octobre au 4 novembre. Nous avons loué notre véhicule via votre réseau . Nous pensions aller à tortuguero , are…

Démarrée par Routhiau OCéane

1 19 sept. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Voyage décembre itinéraire

Bonjour Nous prévoyons de partir 3 semaines au Costa Rica au mois de décembre. Nous avons prévu de faire un bon tour du Costa Rica. Nous h…

Démarrée par Broche Benjamin

3 30 août 2022
Réponse de ToutCostaRica

budget, valise et météo

Bonjour, c'est Lilou, on est prêts et bien impatients; itinéraire ok grâce à vos conseil, arrivée Chez Pierre Aéroport le 25/07 au soir! J'…

Démarrée par Lilou SEMBELY

1 16 juil. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Quels vêtements pour un voyage en famille juillet-août au Costa Rica

Bonjour,  Nous venons en famille au Costa Rica pour 4 semaines (entre le 12 juillet et 9 août) avec nos 3 enfants (14 ans - 6 ans - 1 année…

Démarrée par Yvan Braillard

1 22 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

Voyage /Activités Costa Rica juin-juillet

Bonjour,Nous préparons un voyage de 15 jours au Costa Rica avec une amie fin juin-début juillet (une semaine sur chaque mois).Nous nous inq…

Démarrée par Aude BEGNAUD

1 15 mai 2022
Réponse de ToutCostaRica

9-10 jours début juillet 2022

je débarque le 4 juillet pour 9 ou 10 jours. Je ne veux pas m'éparpiller. Atlantique ou pacifique ? question de précipitations  surtout .…

Démarrée par mario forgues

2 4 mai 2022
Réponse de mario forgues

Costa Rica février 2023

Bonjour, je compte aller vous visiter en février prochain. Nous planifions un road trip d’environ 18 jours. Dites-moi, est-ce qu’il y a des…

Démarrée par Chantal lamontagne

1 26 avr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation