Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (228)

Discussions Réponses Activité la plus récente

2semaines en mai 2022, trop pluvieux?

Bonjour. J'ai planifié avec une agence locale apparemment très fiable , un chouette itinéraire région volcans puis côte pacifique et pénins…

Démarrée par Régine Eyrignoux

7 28 mars 2022
Réponse de ToutCostaRica

Région Dominical et Côte Caraibes à la mi-avril?

Bonjour, nous serons au Costa Rica le 17 avril prochain pour 2 semaines. Nous sommes à notre 5è voyage et adorons le pays. Nous apprécions…

Démarrée par Tony Martel

1 27 mars 2022
Réponse de ToutCostaRica

Voyager en juin au Costa Rica

Bonjour à tous, J'aimerais venir au Costa Rica cette année mais le seul moment disponible pour moi est au mois de juin. J'ai lu pleins de c…

Démarrée par Hlne

2 14 mars 2022
Réponse de Hlne

Corcovado en mai-juin (2ème voyage au CR avec Tout Costa Rica)

Bonjour! c’est avec un immense plaisir que nous réfléchissons à notre 2ème voyage au Costa Rica, après notre 1er voyage en octobre 2013 qui…

Démarrée par Gaëlle

3 13 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Séjour en famille en août

Bonjour, Nous rentrons juste d’un séjour en couple au CR ( Tortuguero, lac Arenal, pointe de Nicoya, Manuel Antonio) qui nous a enchanté. N…

Démarrée par Laureen

3 31 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

a l'approche du séjour/meteo cahuita

Bonjour à toute l'equipe TCR! Trépignant d'arriver, je ne peux pas m'empecher d'aller rêver un coup en regardant la météo prévue pour les 1…

Démarrée par clara l

3 25 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Météo et températures actuelles au CR

Bonjour à tous, Nous arrivons au Costa Rica ce vendredi pour deux semaines. On voulait savoir comment était la météo actuellement sur la c…

Démarrée par Cédric AMAN

1 22 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Caraibes en décembre ou en janvier

Bonsoir Pierre's team,  J'ai lu sur une discussion qu il serait plus sage de privilégier la région de Cahuita du 16 au 20 déc plutôt que du…

Démarrée par Anaïs

2 27 oct. 2021
Réponse de Anaïs

Monterverde fin octobre

Bonjour, Nous sommes au Costa Rica du 21 octobre au 10 novembre.Nous avons réservé notre 4x4 avec vous sous le nom de lescene Yves.  Nous s…

Démarrée par Celine

7 27 sept. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Météo

Bonjour à tous ! Nous voilà en début de préparation pour notre 2ème voyage au CR pour 2022, le premier était fantastique et parfait grâce a…

Démarrée par LEBON

1 28 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation