Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (229)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Le costa rica en aout

Bonjour Nous hesitons a venir au Costa Rica au mois d’aout mais craignons un peu la saison humide. Pouvez vous nous en dire plus : est ce q…

Démarrée par Anne

2 7 mars 2020
Réponse de Anne

Moustiques!!!

Bonjour! J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de moustiques en ce moment sur ces régions : La Fortuna, Monteverde, Samara, Tambor. Merci!

Démarrée par Karyne Anctil

1 19 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Meteo ? Sarapiqui ? La fortuna

Cc On arrive youpi Bon on'prends un sweat,pour le soir et un kway ou c est pas la peine ? Merkiiiii

Démarrée par Cecile devise

1 10 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Sejour du 25 janvier au 9 mars : côte caraibes en premier ou en dernier ?

Bonjour, Nous avons la chance de préparer un long séjour au Costa Rica, 42 jours...Nous sommes plongés dans les bons plans de Toutcostarica…

Démarrée par Evelyne NICHTS

0 30 nov. 2019

quels vètements prendre pour un séjour en janvier au Costa Rica

Bonjour, Nous avons prévu un séjour du 24 décembre au 4 janvier et je souhaiterais savoir quel type de vètement et de chaussure vous me con…

Démarrée par GILLES AUFFRET

1 20 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 22/11 au 7/12

Bonjour,  mon compagnon et moi venons découvrir le Costa Rica durant 2 semaines et demi. nous avions en tête de faire la fortuna dans les t…

Démarrée par GIOIA

5 19 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en Aout-Septembre- galere?

Hello, voici notre itineraire prevu du 02 Aout au 12 Septembre, mais tellement de gens nous de-conseillent cette periode qu'on en vient a…

Démarrée par Emeline Bardoux

11 28 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Cahuita entre le 5 et le 9 novembre

Bonjour Pierre, nous avions prévu un séjour à Cahuita à partir du 5 novembre  jusqu'au 9 et j'ai réservé un hotel. Mais j'ai vu que la mété…

Démarrée par DOMINIQUE

1 28 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage MOIS DE MARS-CLIMAT-FAUNE

Bonjour nous aimerions partir du 7 au 20 mars en couple et aimerions vos avis concernant le CLIMAT au mois de mars pour observer la FAUNE =…

Démarrée par Terrer

1 28 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Du 15 janvier au 7 février.Par quelle côte commencer, Pacifique ou Caraibes

Bonjour, Nous avons nos billets d'avion pour le CR du 15 janvier 2020 au 7 février. Des relations qui sont allées très souvent au CR nous o…

Démarrée par Jacobs

1 17 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation