Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Esterillos Oeste ???? beau coin?

Bonjour, Nous regardons pour se louer une maison à Esterillos Oeste 3 semaines et nous souhaitons savoir si c'est un beau coin, sécuritair…

Démarrée par annie beaulac

3 2 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

demande de renseignement

  bonsoir, j'ai eu un petit souci avec ma boite mail,j'ai perdu les mail de plusieurs  jours.  j'aimerais savoir si ma reservation de chamb…

Démarrée par lalande sebastien

3 2 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement région Arénal

Bonjour Pierre J'ai réservé pratiquement tous mes hôtels 1 nuit à Héliconia lodge 3 nuits à kenali lodge 1 nuit à Grandpas'hotel 2 nuits à…

Démarrée par PERRIN

2 29 déc. 2013
Réponse de PERRIN

Camping

Bonjour, Ma copine et moi serons au Costa Rica du 30 déc au 20 janvier. Nous avons réservé un 4X4 pour ces dates car nous voulons être tota…

Démarrée par Maxime Rivest

1 26 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hebergement Tortuguero

Bonjour, Sur le site de ToutCostaRica, je suis allée voir les hébergements et en allant sur le site de Miss Junie à Tortuguero, j'ai vu d'é…

Démarrée par jacquet christine

2 25 déc. 2013
Réponse de jacquet christine

hebergement Manzanillo

Bonjour Pierre, Peut on joindre par mail "Cabinas Manzanillo" qui figure sur la liste TCR pour infos et résa. Cdlt Daniel

Démarrée par Daniel

1 21 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

choix entre 2 hôtels drake bay avant réservation

Bonjour, Pouvez vous,svp, nous aider à faire notre choix. On hésite entre 2 lodges : Las castelas et las cotingas. Le premier est un peu p…

Démarrée par Le dortz sandra

3 21 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Necessité des réservations hôtels en janvier février

Bonjour, Est-il obligatoire de réserver les hôtels (couple) à l'avance ? Nous restons 3 semaines en janvier/février et n'envisageons pas de…

Démarrée par CAMINADE

5 19 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

rafting Sarapiqui et choix hôtel

Bonsoir,  Nous voudrions donc faire du rafting dans la région de Sarapiqui avec Aguas Bravas. Par contre niveau logement on est un peu per…

Démarrée par Coraline

1 19 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

reservation d'hotel et activités

Bonjour, Nous envisageons séjourner au Costa Rica pour l'ensemble du mois de février. Nous sommes en train de finaliser notre trajet . Se…

Démarrée par alan

1 18 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation