Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hébergement hebdomadaire fixe ou itinérance sur 4 semaines

Bonjour Ma femme et moi allons partir pour le Costa Rica mi novembre pour 4 semaines et nous louerons un 4*4 Pour ce qui concerne l'héberge…

Démarrée par Joel

1 15 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour Pierre, je voudrais savoir est-ce possible de voyager au Costa Rica en version aventure en ne réservant pas à l'avance tous nos hôt…

Démarrée par Louise Paulin

1 14 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Rester plus de 3 mois au Costa Rica

Bonjour Pierre et à toute votre équipe,   Tout d'abord, je tenais à vous remercier de m'avoir acceptée parmi vos membres, et bravo pour tou…

Démarrée par Laila Cohava

6 14 oct. 2013
Réponse de Laila Cohava

hebergement

Bonjour,pierre J'ai encore besoin de votre aide pour terminer l'organisation de notre voyage du mois de janvier .Tous nos hôtels sont rete…

Démarrée par keke31

2 14 oct. 2013
Réponse de keke31

logement

bonsoir, Aurais tu encore 6 double rooms pour les dates suivantes : du 25 janvier 2014 au 28 janvier 2014 soit 3 nuits Si possible au TROP…

Démarrée par charlier jean

1 13 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Golfito ou San Gerardo de Dota ou autre...

Bonsoir,  Nous finalisons notre voyage de 3 semaines au Costa Rica. Après avoir fait Arenal, la Côte pacifique et Corcovado (tente) , nous…

Démarrée par Annie Aubin

1 13 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Réservation d'hôtels

Bonjours à tous, nous sommes deux couples et partons au Costa Rica au mois de février, et la grande question que l'on se pose c'est : Est c…

Démarrée par Cédric Mélanie

1 7 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement à Paquera

Bonjour Pierre, Nous logerons 4 nuits à Celaja à Cabuya.  Lors de notre dernière journée nous désirons faire l'excursion à isla tortugas e…

Démarrée par Kate

1 7 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

A quel hôtel correspond "Pierre Poas"?

Nous avons réservé notre hébergement d'arrivée au Guatemala chez "Pierre Tropical". Nous voulons prendre la carte premium; dans le question…

Démarrée par ROMAN SYLVIE

1 1 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Dodo à Manuel Antonio

Salut!! Je pars avec mon chum pour le Costa Rica le 27 décembre et on descend vers la péninsule de Osa pour 4 jours.. On sait que la route…

Démarrée par Marie-Josée Nicole

1 28 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation