Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

ou aller pour 72 hres pour pouvoir demeurer plus que 3 mois au costa rica

nous partons pour 4 mois demi et je sais qu au costa rica la loi est de 3 mois pour les touristes. es ce que vous pourriez me donner des en…

Démarrée par reine lavallee

3 20 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Ou feter la nouvel année

Bonjour nous arriverons mon maris ma fille de 7 ans et moi  le 25 dec pour 2 belles semaines.J'ai reserver mon 4x4 avec Pierre( excellent s…

Démarrée par karine

4 19 sept. 2013
Réponse de karine

Hebergement/coordonnees de carte bancaire

Bonjour J'ai fais mes resa d'hotels affiliés TCR et certains  me demandent les coordonnées de ma carte bancaire (ex Cabinas Espadillas à Ma…

Démarrée par Cécile

1 18 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hôtels dans la région d'Arenal

Bonjour, J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels dans la région d'Arenal. Mes critères sont: 1) Proche des activités de visite du volcan…

Démarrée par Claudine Pelletier

4 18 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement

Bonjour Comme j ai réserver 2 nuits a tortuguero hotel donquichotte le 12 et 13 décembre et Que je repart vers fortuna pour le 16 j aimera…

Démarrée par chantal Landry

1 18 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement

Bonjour Je trouve très difficile de faire des réservations avec les hôtels de tout Costa Rica. Est ce que si je réservé avec booking je pe…

Démarrée par chantal Landry

2 12 sept. 2013
Réponse de chantal Landry

Réservation hébergement fin novembre ???

Bonjour,   Nous sommes à préparer notre voyage du 26 novembre au 06 décembre 2013. Nous avons déjà réservé la 1ère nuit chez Pierre Ville a…

Démarrée par Bruno

3 11 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Où dormir ?

Je sais ma question est très vague....je voudrais trouver un endroit tranquille, paradisiaque, pas cher et propre hi hi hi, pour quelques n…

Démarrée par Brigitte Bouchard

3 11 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour je suis a préparer notre voyage pour décembre janvier 1 mois. J aimerais avoir un apparu d un itinéraire possible. Nous voulons no…

Démarrée par chantal Landry

1 10 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement

Bonjour, Je viens de vous envoyer une demande de devis pour un 4x4. Nous serions aussi éventuellement intéressés à passer une ou deux nuits…

Démarrée par Virginie Berthonneau

5 8 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation