Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

comment faire pour pouvoir demeurer 4 mois au costa rica

nous partons pour le costa rica debut decembre pour 4 mois et demi nous avons reserve notre condo et avons achete nos billets d'avion. nous…

Démarrée par reine lavallee

1 26 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Réservation des nuits d'hotels / cabinas

Est-il nécessaire en septembre de réserver les nuits d’hôtels à l'avance (avant même d'arriver au Costa Rica) concernant les hôtels de la l…

Démarrée par Brice Bourlet

1 24 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

WARNING hôtel La Palmera à Jaco: pb hygiène

Bonjour WARNING pour tous ceux qui sont dans le coin ou qui prévoient de venir à Jaco, à fuir absolument l'hôtel La Palmera, cadre plutôt s…

Démarrée par Olivier Leroy

1 24 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Réservations à Tortuguero et Corcovado fin aout/debut septembre

Bonjour, Est-il indispensable de réserver à l'avance un hotel à Tortuguero et Corcovado pour fin août/début septembre ? ou bien peut-on s'…

Démarrée par Jean

3 18 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

résa hôtel + véhicule

Bonjour Pierre! Encore merci pour la réponse aux questions: rapide et efficace! Quelle aide véritable à la préparation du voyage! mon guid…

Démarrée par COURBOT Karine

2 17 août 2013
Réponse de COURBOT Karine

CORCOVADO - une bonne adresse pour se loger

Bonjour Pierre, Je cherche à vous soutirer une de vos adresses confidentielles pour le Corcovado (svp pas chère mais bien!) le but : visite…

Démarrée par Maryse et Michel

1 16 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

transfert d'argent

Bonjour, Je dois faire un transfert électronique d'argent pour réservation au Don Quichotte. Je n'ai pas de problème à le faire, mais du Q…

Démarrée par Sophie Goulet

2 16 août 2013
Réponse de Sophie Goulet

Information

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et peut-être pas au bon endroit non plus alors veuillez m'en excuser si tel est le cas.  Je désire aller a…

Démarrée par Carolyne

1 16 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement Uvita

Bonjour à nouveau! Nous arriverons de Puerto Viejo vers Uvita le 30 août en fin de journée. Nous nous demandions si tu n'avais pas d'autre…

Démarrée par Andrea Nicolas-Cloutier

0 14 août 2013

point de chute entre le Guanacaste et le Monteverde

Bonjour Pierre, Nous commençons à préparer sérieusement notre voyage  prévu fin Janvier - mi Février (nous devons attendre encore quelques…

Démarrée par Maryse et Michel

3 14 août 2013
Réponse de Maryse et Michel

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation