Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

hotel chez pierre bien etre

Nous venons au costa rica debut décembre, nous avons déjà lancé une demande de réservation d'un 4x4 par le biais de Pierre (nous sommes en…

Démarrée par Stef

1 8 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Casa del Mar - Manzanillo

Bonjour Pierre, Nous avons trouvé un hébergement sur TripAdvisor.  Il s'agit d'un chalet sur la mer : Casa del Mar - Beach front rental in…

Démarrée par Colette Rainville

1 6 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

distance de l'hotel Pierre Poas depuis l'aéroport

Bonjour Pierre, Pouvez vous me dire à quelle distance se trouve l'hotel Pierre Poas depuis l'aéroport d'Alajuela? Merci d'avance, Maryse

Démarrée par Maryse et Michel

2 6 août 2013
Réponse de Maryse et Michel

novembre au costa rica

bonjour à tous; j'ai regardé pour le mois de novembre quelques hotels au costa rica sur tripadvisor pour le mois de novembre juste pour voi…

Démarrée par leclair céline

1 5 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

reserva biologica hitoy cerera

Bonsoir Pierre, j'ai une autre question, elles deviennent journalières, je m'en excuse. J'aimerais savoir comment faire pour réserver une…

Démarrée par joanne hamel

1 2 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

voyage en décembre 2013

bonjour, je me pose la question suivante,je part au Costa début décembre 2013 dois je réserver les hôtels et guesthouse . merci d'avance p…

Démarrée par BIRON

1 1 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Changement d'hébergement et questions diverses

Bonsoir Pierre, Je voulais te dire que, suite à tes conseils sur notre itinéraire, nous avons décidé de passer 2 Nuits à Orosi et 2 nuits…

Démarrée par CLERC François

1 31 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Ou louer pour 1 mois en février:Mer des Caraibes ou côté Pacifique?

Bonjour,              Nous sommes un couple de retraité du Québec et nous irons 1 mois en février pour la première fois au Costa Rica.Quell…

Démarrée par Tremblay Gisane

1 29 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hôtels sur tortuguero

Bonsoir Nous serons bientôt au Costa rica! Nous avons contacté les 3 hôtels mentionnés sur votre liste à tortuguero, nous n'avons qu'une r…

Démarrée par MAS MARIE

1 23 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Recherche emplacement de choix

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses, je fais appel à votre aide.  Mon conjoint et moi prévoyons partir pour le Costa Rica…

Démarrée par Edith Gauthier

1 17 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation