Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hôtel

J ai oublié. Nous n avons réserver aucun hôtel à part notre première et dernière nuit huez Pierre Doit on le faire ?

Démarrée par Monnet Anne

1 24 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

Question: Connaissez vous l'hotel el ancla de oro??

Bonjour, Je planifie les dodos pour notre voyage...et j'ai un questionnement...connaissez vous l'hotel el ancla de oro près de Montezuma (l…

Démarrée par Johanne Tessier

2 18 juin 2013
Réponse de Johanne Tessier

Réservation de logements.

Bonjour Pierre!Nous t'écrivons car nous n'arrivons pas à faire la réservation d'une nuit pour le mois d'août à l'Hacienda Barú. Nous avons…

Démarrée par Vanessa

2 18 juin 2013
Réponse de Vanessa

navette aéroport

bonjour Pierre toujours en préparation de notre voyage, en février 2014 une question, ou plutôt une confirmation, on dormira chez Pierre Po…

Démarrée par PY

1 13 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

encore quelques petites questions....

Cher Pierre Votre site est une pure merveille et est tellement utile pour planifier des vacances inoubliables. J’ai déjà fait une réservati…

Démarrée par Marie del Marmol

1 13 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

Réservation hôtel corcovado

Bonjour Pierre et toute l'équipe Je suis en train de faire une réservation à Corcovado à las caletas hôtel. J'ai quelques questions à vous…

Démarrée par Dufresse alain

3 6 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

corcovado hotel el remanso

Bonjour Pierre , Dans notre périple ,je pense peut être aller à l'hotel el remanso ;j'aimerais savoir comment on peut y aller ,si il nous r…

Démarrée par Dufresse alain

1 1 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

hotel miss junies / tortuguero est ii tj recommandé

bonjour , j'ai réservé deux nuits en juillet chez Miss Junies Tortuguero par défaut, Mwamba n'ayant pas de disponibilité. Seulement, sur Tr…

Démarrée par RENEVIER

1 25 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica du 21mai au 19 juin seul

Bonjour Pierre, Je viens de découvrir votre site. Je suis une jeune femme qui part seule au Costa Rica la semaine prochaine. Je n'ai pas de…

Démarrée par bianca fr

1 20 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

prix des hotels

Bonjour, je viens de parcourir rapidement la recherche d'hôtel. Comment connaitre le prix de la chambre lorsqu'il n'est pas indiqué. par ex…

Démarrée par charlier jean

1 13 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation