Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

coins tranquilles et hébergement

Bonjour l'équipe ToutCosta Rica! Nous venons faire un petit tour au Costa Rica durant le mois de juillet (environ 3 semaines), nous avons d…

Démarrée par DOUNIAU

8 2 juil. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires et distances

    Bonjour, nous sommes à préparer notre voyage au Costa Rica pour 2 semaines débutant le 27 janvier 2013 et, si nous comptons nous servir…

Démarrée par sylvie poulin

5 30 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

Hôtel Colibri Rojo via carte premium.

Bonjour ! Je viens d'aller visionner le site internet de ce petit hôtel charmant situé juste à l’entrée Puerto Vargas du Parc National de C…

Démarrée par Le Québécois

2 29 juin 2012
Réponse de Le Québécois

Le lien internet du Trogon lodge.

   Salut !    En naviguant parmi les hôtels affiliés à l'équipe Tout Costa Rica, je veux vous aviser que le site internet de cet hôtel ne…

Démarrée par Le Québécois

2 29 juin 2012
Réponse de Le Québécois

Arrivée Enfant au Costa Ricca

Bonjour Pierre,   Nous venons au Costa Rica en AOut 2012, mais nous envoyons nos 2 enfants (18 et 15 ans) dés le mois de Juillet chez des a…

Démarrée par OZANNAT Michel

4 25 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

Petites questions pratiques pour logements sur Cahuita et Manuel Antonio!

Avez vous des hôtels/ cabinas à m'indiquer pour Cahuita et Manuel Antonio s'il vous plaît ? :) Merci d'avance.

Démarrée par Morgane

1 18 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

Retrouver un hôtel

Bonjour Pierre ! Comment allez vous? J'aurai aimé vous poser une question. L'année dernière, lors de ma venue au Costa Rica, j'avais trouvé…

Démarrée par Morgane

1 18 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

Hotel-Lodge-Cabinas Uvita

Bonjour Quelqu'un est-il déjà allé dans ce lodge ?   ça me tente pas mal mais je n'ai trouvé aucun commentaire dans le blog ou le forum ...…

Démarrée par FAMILLE MONTANGERAND

1 11 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

Réserver hébergement?

Bonjour, nous serons au Costa Rica du 21 juillet au 10 août.  Nous avons réservé la première nuit Chez Pierre à Poas . De là, nous avons ré…

Démarrée par Marjorie Juliette

1 2 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

Où dormir à Samara?

Bonsoir,  Je termine la préparation de notre voyage qui aura lieu au mois d'août. Nous avons prévu de rester à Samara (ou ds les environ pe…

Démarrée par QUINTARD

1 29 mai 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation