Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Nécéssité de réserver l'hebergement en juin?

Bonjour à tous, bravo pour ce forum, ça aide énormément! Je pars au Costa Rica avec mon amie du 17 au 30 juin cette année; Savez-vous si à…

Démarrée par VIAUD Nicolas

1 25 mai 2012
Réponse de ToutCostaRica

Louer une maison pour visiter le Costa Rica ?

Nous sommes 2 couples canadiens dans la soixantaine, nous prévoyons aller au Costa Rica pour 4 semaines en février 2012. Ce sera notre prem…

Démarrée par Joanne McKenzie

9 25 mai 2012
Réponse de VIAUD Nicolas

Visite du parc Corcovado

Bonjour Pierre, Je cale un peu pour terminer mon circuit. Après maintes recherches pour trouver un logement qui nous corresponde pour nos 3…

Démarrée par Corinne et Gérard

13 11 mai 2012
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour Pierre, Merci pour vos conseils concernant notre itinéraire auquel je mets les touches finales.  Je viens de voir que 4 sur 7 des h…

Démarrée par Juliet Baur

1 19 avr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Derniers préparatifs

Bonjour Pierre, la date de notre depart approche et nous avons quasi bouclé notre parcours. Dernieres questions a te poser à distance :-) N…

Démarrée par canos

2 25 mars 2012
Réponse de Balmary sabine

conseil sur volcan Rincon de la Vieja

Bonjour, Nous allons au Costa-Rica au mois de juillet prochain. Nous avons prévu de passer 2 jours au volcan Rincon de la Vieja. Pour en pr…

Démarrée par WOHRER Christobel

1 24 mars 2012
Réponse de ToutCostaRica

Prix de l'hébergement

Bonjour Pierre, Dans les prix que nous voyons sur ton site pour l'hébergement, est-ce que le 15% est appliqué ou nous pouvons réduire le 15…

Démarrée par Alain Lachapelle

3 8 mars 2012
Réponse de ToutCostaRica

hébergement entre tarcolès et La Fortuna

Nous avons réservé  2 nuits au Cerro Lodge à Tarcolès et nous voulons réserver une autre nuit entre tarcolès et la Fortuna.  A quel endro…

Démarrée par Christine et Mario

1 12 févr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

lodge a Dominical

bonjour Pierre, je recherche un endroit calme, proche de la nature, loin des agitations de la ville près ou à  Dominical. pourrait tu me do…

Démarrée par cazaubon emma

1 12 févr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

hébergements La fortuna, escale Panama

Bonjour, nous venons en famille au Costa Rica 3 semaines à partir de mi Avril. Pensez vous qu'il faille réserver des hôtels à l'avance ou l…

Démarrée par yann

2 12 févr. 2012
Réponse de yann

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation