Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

HOTEL DON QUICHOTTE

Bonjour Pierre, Suite au désistement de la résidence ST pierre, nous avons réservé notre permière nuit chez vous (5 février 2012) jusque là…

Démarrée par MOREAU Michel

2 19 déc. 2011
Réponse de MOREAU Michel

Dormir en forêt tropicale

Bonjour! J'aimerais avoir la possibilité de vivre l'expérience de dormir dans la forêt tropicale (ou le plus en contact possible avec elle)…

Démarrée par Simon J

11 17 déc. 2011
Réponse de Hélène Racine

15 jours en janvier

Salut Pierre,,, Je prépare un voyage seul d'un séjour de 15 jours au Costa Rica je devrais arriver le ou vers le 10 janvier 2012, serais t'…

Démarrée par Ronald Dumouchel

1 15 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

région Arenal Monteverde

Bonjour, Pour visiter la région Monteverde Santa Elena et Arenal un hébergement suffit-il ou bien doit-on changer? Merci.

Démarrée par gilles06

2 11 déc. 2011
Réponse de gilles06

reservation

Bonjour Pierre, Avez-vous bien reçu ma confirmation de réservation pour l'appartement(si la chambre quadruple est complète) ainsi que le 4…

Démarrée par gilles06

2 9 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Préparation de notre arrivée dans 1 semaine

Bonjour Pierre,   Nous arrivons maintenant dans 1 semaine, c'est à dire le samedi 9 décembre à 21h35 à l'aéroport d'Alajuela. Nous n'arriev…

Démarrée par agathe et fabien

1 7 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

comment dans le parc de Corcovado?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réserver une nuit ou deux dans le refuge de Serena dans le parc de Corcovado fin février ou début m…

Démarrée par gilles06

3 4 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

réservations hotels

Notre itinéraire est bouclé ; la location du 4x4 est faite également . nous avons également presque terminé nos réservations des cabinas .…

Démarrée par guibal

1 3 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Réservations conseillées ?

Bonjour,   Nous venons visiter le Costa Rica 2 semaines fin février à début mars. Pour l'instant, nous avons seulement réservé la nuit d'ar…

Démarrée par Gely Bernard

3 3 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

casita ou bungalow pour famille - Vallée centrale

  Nous sommes une petite famille  avec 2 jeunes enfants et cherchons une place pour loger dans la vallée centrale de type cabana (casita) o…

Démarrée par Marilene

2 23 nov. 2011
Réponse de Marilene

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation