Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Location d'une maison dans le coin de Samara!!!

Bonjour, Moi et ma famille de 3 pers, allons dans le coin de playa Samara afin d'avoir accès à la playa Carillo pour notre fille. Cette pla…

Démarrée par Danny Laganiere

1 21 oct. 2011
Réponse de Danny Laganiere

QUESTION PRATIQUE

PENSONS VENIR A 2 COURANT MAI 2012 POUR UNE DIZAINE DE JOURS JE ME DEMANDAIS S IL EST JUDICIEUX DE LOGER CHEZ PIERRE TOUTE LA DUREE DU SEJO…

Démarrée par petit

2 19 oct. 2011
Réponse de petit

voyage costa rica du 2 au 22 mars 2012 inclus

Bonjour,   Nous avons bloqué ces dates pour un voyage au Costa Rica. Nous souhaitons surtout faire un voyage itinérant en voiture. Doit-on…

Démarrée par MEYLAN sebastien

1 9 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Péninsule de nicoya

Bonjour a tous ! J'aurais une question... nous sommes 3 filles de 28 ans et nous avons prévu passer 3 ou 4 jours dans la péninsule de Nicoy…

Démarrée par Marie-PIer Bisson

3 4 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

réservation d'hébergement

Je vais au costa rica du 29 décembre 2011 au 19 janvier 2012. Je vais débuter mon périple chez Pierre ! Je me demande si je dois réserver t…

Démarrée par Marie-PIer Bisson

4 30 sept. 2011
Réponse de Bernadette

Comment entamer notre voyage de noce ?

Bonjour   Nous arrivons le 12 juillet chez Pierre pour 18 jours au Costa Rica pour notre voyage de noce. Nous souhaiterions commencer ces v…

Démarrée par Thibaut Catimel

4 27 sept. 2011
Réponse de marco 13

Qui connais les lodges selvabananito?

Bonjour, je pars au costa rica en fevrier prochain avec mon mari et notre fils de 2 ans. Je voulais aller à la casa moabo ( puerto viejo),…

Démarrée par Balmary sabine

13 14 sept. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Santo Domingo, Academia Colombus

Bonjour,   j'ai la possibilité de me rendre au Costa rica l'année prochaine, pour en premier lieu un séjour linguistique et par la suite un…

Démarrée par petitsoleilvert

2 14 août 2011
Réponse de petitsoleilvert

Tamandu lodge, indiens Guaymies

Connaissez vous le tamandu lodge, auberge apparemment tenue par des indiens Guaymies dans le sur du pays, coté Corcovado?   Merci eric

Démarrée par cattiaux

1 23 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

corcovado chez les indiens, hébergement Aguas Ricas

Bonjour, Nous partons le 18 décembre.Notre tour prend bonne mine mais il me reste deux nuits  à réserver au Corcovado ou au moins ds la pén…

Démarrée par MASOTTA

1 22 juil. 2011
Réponse de cattiaux

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation