Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

hébergement Osa Corcovado

bonjour! j'ai prévu de séjourner à Osa du 28 au 31 aôut , j'ai contacté deux hotels, "Jinetes de Osa" et "Punta Marenco" , j'aimerai savoir…

Démarrée par Verner Marie-Christine

2 14 mai 2011
Réponse de Verner Marie-Christine

resevation

Bonsoir Pierre, Nous pensons réserver  "chez Pierre" pour notre premiere et derniere nuit ,soit le26/11/11 et le 08/12/11 .Esr-ce que je do…

Démarrée par comte brigitte

1 12 mai 2011
Réponse de ToutCostaRica

reservation d'hotels

Salut Pierre  ,nous nous posons la question pour les réservations d'hotel au regard de la période ou nous venons (26/11/11 au 09/12/11) et…

Démarrée par comte brigitte

3 9 mai 2011
Réponse de ToutCostaRica

budget hébergement

Bonjour,   nous serons en juillet prochain au Costa Rica. Nous préparons notre budget pour 3 semaines à 4 : 2 adultes + 2 enfant (4 et 6 an…

Démarrée par trapied

4 5 mai 2011
Réponse de LAVAGNE

Location de maison

Bonjour à Pierre et à tous,     je prévois aller au costa rica en juillet. Nous serons 4 adultes à voyager et sommes en début de planificat…

Démarrée par julie

3 25 avr. 2011
Réponse de ToutCostaRica

bagages

Dur de ne pas avoir son bagage à l'arrivée. Payer avec la carte bleu gold ou premier permet de se refaire une garde robes (ou pantalons), m…

Démarrée par Comte Danielle

0 23 avr. 2011

merci!

Nous voilà revenu du Costa Rica, c'est vraiment un pays magnifique!! L'accueil chez Pierre a été super, merci Bernard! Pierre, on est un pe…

Démarrée par amandine buchaillot

4 31 mars 2011
Réponse de sandra

Dernières mises au point pour notre arrivée prochaine !!

Bonjour Pierre,   Tout comme le précédent message de Gilles, je viens de remplir une nouvelle carte de réservation pour ton nouvel hôtel Tu…

Démarrée par KURTH Catherine

1 27 mars 2011
Réponse de ToutCostaRica

Nouvel hotel " Chez Pierre"

Bonjour , Ayant déja réservé deux nuitées à l'hotel "Tucan" pour la fin du mois d'avril et début mai , est-ce que cette réservation sera au…

Démarrée par gilles steenkiste

1 25 mars 2011
Réponse de ToutCostaRica

Wwoofing au Costa Rica

Bonjour, Je recherche des infos sur le Wwoofing au Costa Rica. J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'hébergement dans ce genre de struct…

Démarrée par Véronique L

3 22 mars 2011
Réponse de Daniel Beissel

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation