Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Comment se rendre à votre hôtel en voiture

Bonjour Bernard et Pierre,   Nous arriverons chez vous en voiture demain, du Parc National Braulio Carillo. Est-ce possible d'avoir le chem…

Démarrée par Michèle Gravel

1 31 janv. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Observatoire ou El Castillo Volcan Arenal

Bonjour Pierre,   nous avons réserver le premier soir à votre hôtel et nous réserverons le deuxième soir au volcan Arenal. Entre l'observat…

Démarrée par Ian Bazinet

5 29 janv. 2011
Réponse de pierre

Réservation Chez Pierre

Bonjour, Nous aimerions faire trois petits séjours chez vous! J’aimerais donc savoir si vous avez de la disponibilité pour les dates suivan…

Démarrée par Francois Coté

0 26 janv. 2011

puerto jimenez bonne idee ou pas

bonjour a toute l equipe ! Je me demandais si le choix de loger a porto jimenez pendant notre sejour a osa etait une bonne idee ? Le villag…

Démarrée par faury jean baptiste

2 26 janv. 2011
Réponse de faury jean baptiste

3 jours au Corcovado

Bonjour, Nous partons dans quelques jours au Costa Rica et seront 3 jours au Corcovado. Pour l'instant nous sommes plus partis pour faire l…

Démarrée par bouget

3 26 janv. 2011
Réponse de alain

Itinéraire et hébergement au Costa Rica 15 jours en avril avec 3 enfants 9 -12 et 15 ans

Bonjour,     Nous avons réservé nos vols. Arrivée prévu à San José le 24 avril au soir et départ le 7 mai au matin. Objectif : découvrir le…

Démarrée par Sylvie El Asri

8 25 janv. 2011
Réponse de Sylvie El Asri

hotel danta a corcovado

bonjour a tous ! j aurez aimer savoir si l hotel danta lodge etait vraiment isolé ou s il etait possible de trouver des commerces / restaur…

Démarrée par faury jean baptiste

1 22 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Confirmation Hôtel chez Pierre

bonjour,   Il est inscrit que nous devons confirmer 2 jours avant notre arrivée, et comme je n'aurai pas Internet après, voici :   Nous arr…

Démarrée par Mélissa Gagnon

1 20 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Voyage du 21 janv au 7 février

Bonjour Pierre,   Nous arriverons à 4 ce jeudi 21 en début de soirée.   Nous avons réservé 2 nuits chez toi. Nous souhaitons ajouter au moi…

Démarrée par BOURGOIS Stéphane

2 18 janv. 2011
Réponse de BOURGOIS Stéphane

Herbergement

Bonjour, Nous venons de passer 3 jours sous la pluie à Arenal, sans voir le volcan bien sur.   Nous recommandons vivement l'hotel Sierra Ar…

Démarrée par BONNET Marc et Carmen

1 14 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation