Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

ecolodge francophone si possible

Bonjour Pierre,  Nous souhaiterions avoir quelques conseils et adresses sur des eco lodges si possible francophones pour notre sejour de fé…

Démarrée par yann

3 14 janv. 2011
Réponse de BOURGOIS Stéphane

de Manuel Antonio à Pueto Viejo

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un hotel sympa sur la route entre Manuel Antonio et  Puerto Viejo, qui est trop longue à priori à fa…

Démarrée par Anne

1 13 janv. 2011
Réponse de palluy

VELA BAR à Manuel Antonio

Bonjour, Nous arrivons au costa rica le 13 février ...dans un mois pile ! 1ère nuit chez Pierre. Nous avons réservé plusieurs hôtels affili…

Démarrée par Anne

1 13 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Bonjour Pierre

    nous partons du 24 fév au 6 mars.  Nous avions loué avec vous une voiture de classe 5  serait-il possible de savoir le prix de celui de…

Démarrée par Ophélie

0 9 janv. 2011

Retard

Bonjour Pierre,   Nous sommes à l'aéroport de Montréal et notre vol pour Newark est retardé. Par conséquent, nous avons dû changer notre vo…

Démarrée par Michèle Gravel

3 7 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

arrivée au Costa Rica le 8 janvier

Bonjour Pierre, Nous arrivons samedi soir 8 janvier dans votre hotel. Nous partons le lendemain pour Tortuguero et nous devons nous rendre…

Démarrée par pierre

1 6 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Réservation d'hotels 12-27 janvier 2010

Bonjour, Nous partons le 12 janvier pour le CR - Nous avons réservé la premiere et derniere nuit seulement car nous désirons ajuster notre…

Démarrée par Julie Beaudoin

0 2 janv. 2011

Laisser des bagages en consigne

Bonjour Pierre,   Nous partons ce vendredi pour le CR. À la fin de notre séjour, nous avons réservé un séjour à Corcovado, où nous irons en…

Démarrée par Michèle Gravel

0 2 janv. 2011

point google pour se rendre à l'hôtel chez Pierre

Bonsoir, nous serons la le 2 janvier 2011 et pouvons-nous avoir un lien qui nous indiquerait l'endroit ou se trouve l'hôtel? Merci de votre…

Démarrée par Francois R

0 31 déc. 2010

réservation hotels en avril

Bonjour,   Mon mari et moi venons découvrir le Costa Rica en avril 2011. J'aimerais savoir s'il faut réserver tous les hotels pour cette pé…

Démarrée par marine grange

0 24 déc. 2010

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation