Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Residencia San Pedro

Bonsoir Pierre,Dans ta section Hôtels/Region, il n'y a pas de lien vers la "Residencia San Pedro", à San Jose. Comment peut-on les rejoindr…

Démarrée par Michèle Gravel

2 6 déc. 2010
Réponse de Michèle Gravel

Liste d'hôtels et carte Prémium

Bonjour Pierre,   Merci pour la liste d'hôtels que tu recommandes.   1) Sur la carte Google Map, à quoi correspondent les couleurs (verte e…

Démarrée par BONNET Marc et Carmen

3 6 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

corcovado

Bonjour Pierre,Nous comptons inclure le Corcovado dans notre voyage au CR, nous avons difficile à évaluer le nombre de jours nécessaires à…

Démarrée par christian demol

6 5 déc. 2010
Réponse de christian demol

demande d'informations diverses

Bonsoir Pierre,Nos billets d'avion sont réservés : départ le 5/4/2011  de Toulouse via Madrid San Jose (2 personnes dont un informaticien..…

Démarrée par chantald66

4 4 déc. 2010
Réponse de chantald66

sejour au cr

De laguillaumie à Pierre Envoyé Il y a 1 heure bonjour et merci de votre accueil.nous arriverons au cr le 16/01/11et nous repartons le 29/…

Démarrée par manu

2 30 nov. 2010
Réponse de manu

Arenal Backpackers...

Quelqu'un est déjà allé dans cet hotel? Comment c'était du côté de la propreté? Merci!

Démarrée par chanthal

0 29 nov. 2010

Arrivée du 19/12

Bonjour Pierre, Comme je vous le demandais récemment, nous avons quelques jours à occuper avant de rejoindre nos amis à Cahuita le 24 déce…

Démarrée par Jean-Louis Charpentier

3 29 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement à Corcovado

Bonsoir,Nous serons au CR du 7 au 24 janvier 2011 et nous voulons terminer notre voyage par un séjour à Corcovado. Nous hésitons entre Pira…

Démarrée par Michèle Gravel

1 28 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

tree houses

bonjour Pierre, tellement de mails positifs sur le guide du routard...donc je note...moutarde fine et forte, saucisson et reblochon?mon fre…

Démarrée par Lieve Cuypers

1 28 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero et transports locaux

Bonjour Pierre, Comme  tu m’a déjà donné de précieux conseils , je reviens à toi pour Tortuguero. Nous aimerions le faire en solo mais est-…

Démarrée par Michèle BUTAULT

1 28 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation