Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,496)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Endroit de l hotel

Pierre J'ai habite chez toi l'an passe, je voudrais connaitre la distance entre cet endroit et ton nouvel hôtel ou nous logerons d'ailleur…

Démarrée par Huguette Morel

3 24 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Préparation de notre voyage en Janvier 2011

Bonjour, Nous programmons un voyage au Costa Rica pour le mois de Janvier 2011, et nous nous possons beaucoup de questions :   -  Choix de…

Démarrée par FRAYER M.

1 24 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Province de Nicoya

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logement genre ressort dans la région de Nicoya, début janvier, auriez-vous quelque chose de bien à pr…

Démarrée par Jean-Marc Brodkom

0 22 nov. 2010

Tortuguero et Puerto Viejo

Bonjour Pierre, nous somme à la recherche d’un bon kit pour Tortuguero et Viejo 30-31 déc 2010 et 1er jan 2011 (pas de boat à moteur, petit…

Démarrée par Alain et Line

0 20 nov. 2010

Un hebergement nature et prix raisonnable dans la jungle près de Bahia Drake ?

Je recherche un hébergement près de Bahia Drake, dans le style du « Danta Lodge ». Dans la jungle et le plus nature possible, a prix raison…

Démarrée par virginie cochard

1 17 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

hébergement Arenal rincon de la Vieja

Bonjour Pierre,    Est-il vraiment nécessaire de réserver un hébergement dans des endroits comme l'Arenal , le Rincon de la Vieja et Corcov…

Démarrée par Albert-Elisabeth

1 16 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

LOGEMENT CAHUITA-PUERTO VIEJO-MANZANILLO

bonjour a tous.Désirant passer 3 nuits dans ce coin, que pouvez vous me conseiller comme logement dans un budget compris entre 50 dollars e…

Démarrée par LE PALMEC JEROME

5 15 nov. 2010
Réponse de LE PALMEC JEROME

HEBERGEMENT

Bonjour, Nous arrivons le 18 janvier. Nous sommes deux couples et souhaitons visiter en 4X4 une semaine avant de nous rendre à Samara pours…

Démarrée par BERNARD Paul

1 13 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

hotel à la fortuna ?

Bonjour à tous !nous serons en voyage de noces cet hiver au CR et nous avons prévu de passer deux jours à la fortuna .Avez vous un hôtel à…

Démarrée par tuccelli philippe

1 12 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

arrivée prochaine

Bonjour Pierre,   Notre arrivée n'est plus qu'à une semaine, mardi prochain nous serons parmi vous, je l'espère....   Nous sommes quand mêm…

Démarrée par BARASCUD

1 9 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation