Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,496)

Discussions Réponses Activité la plus récente

plan chez pierre

Bjr Pierre, Nous arrivons ce jeudi 11 pour loger 2 nuits dans ton auberge. Peux-tu me donner l'adresse exacte.Je n'ai pas trouvé de plan su…

Démarrée par Chris Nath

1 7 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

depart

salut Pierre, la semaine se termine et les vacances approchent, j'ai hâte d'être à lundi pour arriver à San José.L'avion atterrit vers 21h3…

Démarrée par ludovic nouvel

2 5 nov. 2010
Réponse de ludovic nouvel

choix hébergement cote caraibe sud

bonjour,nous comptons visiter la cote caraïbe sud, durant 3-4 jours.Quel endroit est le mieux approprié pour notre hébergement : Cahuita, P…

Démarrée par Rickyz

4 1 nov. 2010
Réponse de Pebe

Hébergement chez toi

Bonjour Pierre,   notre itinéraire est presque finalisé et nous souhaiterions savoir si il resterait un chambre disponible pour 4 personnes…

Démarrée par severine

1 1 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costa-Rica

Bonjour Pierre, bonjour à tous.   Je connais un peu le Nord du pays pour y être allé en Janvier 2005 et cette fois nous voulons faire conna…

Démarrée par durand patrice

1 31 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Hebergement Guapiles ou Cariari?

Bonjour Pierre,     Nous envisageons d'aller à Tortuguero, mais hésitons sur l'hébergement la veille de notre départ.Pourriez-vous nous dir…

Démarrée par Albert-Elisabeth

3 28 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

hébergement près du volcan Tenorio

Bonjour,   Mon itinéraire est fixé, il ne me reste plus qu'à trouver un dernier B&B près du volcan Tenorio . Jusqu'à maintenant, les 2…

Démarrée par nathalie salvas

5 28 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

15 jour au CA

bonjour je compte passé 15 jour avec ma copine vers le 15 dec !nous demeurons au Qc, et voulons savoir avec  quel compagnie aérienne et t'i…

Démarrée par alex

3 24 oct. 2010
Réponse de Jean-Marc Brodkom

Besoin d'un avis!!!

Bonjour!!!Moi et mon copain désirons acheter des billets d'avion pour la période du 22 déc. 2010 au 05 jan. 2011. Nous partons sac-à-dos et…

Démarrée par Mélanie Ouellet

1 23 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Nos vacances au CR

Bonjour a tous , de retour apres 1 mois passe au Costa Rica voici quelques bonnes adresses ( avons teste ) Hotel Poas lodge avec Mark et Ol…

Démarrée par paradismer

0 18 oct. 2010

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation