Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Besoin d'un avis!!!

Bonjour!!!Moi et mon copain désirons acheter des billets d'avion pour la période du 22 déc. 2010 au 05 jan. 2011. Nous partons sac-à-dos et…

Démarrée par Mélanie Ouellet

1 23 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Nos vacances au CR

Bonjour a tous , de retour apres 1 mois passe au Costa Rica voici quelques bonnes adresses ( avons teste ) Hotel Poas lodge avec Mark et Ol…

Démarrée par paradismer

0 18 oct. 2010

Se loger à Cahuita

Nous désirons rester 8 jours à Cahuita. Nous avons lu une bonne critique du Colibri Rouge. Sur les guides, j'ai retenu Cabinas Algebra, Cab…

Démarrée par pingeot

2 18 oct. 2010
Réponse de paradismer

playa del coco hébergement

 Bonjour!Nous sommes entrain de réserver nos hôtels, dont le votre fait bien entendu partie.Après une escapade à Drake bay et un passage…

Démarrée par patrick oppeel

2 18 oct. 2010
Réponse de patrick oppeel

Heure du petit déjeuner

Salut Pierre,> je voudrais savoir à quelle heure est le petit déjeuner d'info le matin puisque nous voulons réserve notre vol pour drake…

Démarrée par Julien Lamontagne

7 9 oct. 2010
Réponse de Julien Lamontagne

plongée

Je pars plonger à l'ile coco du 16 au26 novembre ,  on me prend dans un de ces 3 hôtels,  Courtyard  ,ALta, Indigo , lequel est le + pratiq…

Démarrée par marie-pierre catteau

8 8 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

monnaie pour Costa Rica, Dollar ou COlon?

Bonjour Pierre,Est ce que le dollar est très largement accepté au Costa Rica ou est ce qu'il est nécessaire de disposer de monnaie locale é…

Démarrée par pierre

1 7 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

HOTEL PROCHE DU PARC CARARA

Bonjour Pierre,Connais tu un hotel sympa proche du parc cararaet le restaurante ecologique cocolilos connais tu?Je voudrais aller au ranch…

Démarrée par GABRIEL

1 27 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Se loger près du parc manuel antonio

Je n'ai pas eu de réponse à ma discussion précédente sur le même sujet.Dans le coin de Manuel Antonio, j'ai relevé l'hotel Sirena, l'hotel…

Démarrée par pingeot

2 24 sept. 2010
Réponse de pit

Se loger à Arenal

Nous cherchons un hébergement pour 2 personnes et pour 8 jours à proximité du volcan Arenal. Nous avons lu des propositions alléchantes sur…

Démarrée par pingeot

4 24 sept. 2010
Réponse de pit

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation