Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

choix de lodge Rincon de la Vieja

Bonjour j'aimerais avoir vos conseils pour le choix du meilleur lodge a proximité du parc Rincon de la Vieja .

Démarrée par guy tremblay

2 24 sept. 2010
Réponse de pit

voyage costa rica

Bonjour Pierre, > > > > > > Je te transmets mon itinéraire pour notre séjour au Costa Rica, peux tu medonner ton avis sur…

Démarrée par bourson canaguier

6 20 sept. 2010
Réponse de bourson canaguier

Hébergement le 31 décembre

Bonjour,  est-il raisonable de penser se trouver un endroit ou loger le 31 décembre et le 1er janvier dans la Vallé d'orosi sans avoir rése…

Démarrée par Isabelle Bourget

1 19 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Recherche d'hébergements

Bonjour Pierre, Voici donc mon itinéraire revu qui pour moi est définitif sauf si vous me dites que certaines journées sont trop chargées.…

Démarrée par Michèle BUTAULT

1 18 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement et itinéraire

Bonjour Pierre, Merci pour votre réponse . J’ai modifié notre itinéraire en suivant vos conseils : c’est effectivement plus logique de fai…

Démarrée par Michèle BUTAULT

1 18 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRE 3 semaines

Bonjour, Nous comptons nous rendre au Costa Rica mon mari_ et moi  et voici l' itinéraire que nous envisageons . Pourriez-vous SVP nous dir…

Démarrée par Michèle BUTAULT

2 16 sept. 2010
Réponse de Michèle BUTAULT

Se loger près du parc Manuel Antonio

Bonjour,J'ai repéré quelques hotels dont La Sirena à Queipos mais c'est un peu loin du parc. Quelqu'un aurait-il autre chose à me proposer…

Démarrée par pingeot

0 16 sept. 2010

une carte et un itineraire

merçi pierre pour vos précieux renseignements j'ai déjà une carte(international travel map)et c'est avec celà que j'ai fait mon circuit mai…

Démarrée par jourde pierre

1 15 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

location 4x4

bonjour pierre,j'ai loué un 4x4 par votre intermédiaire du 23/02/2011 au 26 /03 je devais reçevoir un e mail de confirmation est ce normal…

Démarrée par jourde pierre

3 15 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Besoin conseils pour logements suivant mon itinéraire

Bonjour,   Voici mon itinéraire du 25/12/2010 au 05/01/2011 Je suis seule avec un enfant de 10 ans = Donc besoin d'endroits sécures SVP ;-)…

Démarrée par Delphine

1 12 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation